Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tapis de reservoir....
-
highlander
- Inscrit(e)

Tapis de reservoir....
Quelqu'un a t-il déjà vu monter un tapis de reservoir Bagster Crystal.
Il parait-il qu'ils sont quasi invisible tellement ils se rapprochent de la teinte d'origine !!!!
Sinon, votre preference se tourne plutôt vers un modèle Crystal ou standard ??
Il parait-il qu'ils sont quasi invisible tellement ils se rapprochent de la teinte d'origine !!!!
Sinon, votre preference se tourne plutôt vers un modèle Crystal ou standard ??
- titoonay_FZ6
- Inscrit(e)

S'lut
Pareil, je l'ai monté sur mon fz6 noir: j'ai été déçu du rendu
Ce serait à refaire je prendrais un bagster "classique"...
3 reproches:
1/ Plus difficile à tendre correctement, à cause de la matière.
2/ La couleur ne rend pas terrible en noir: la couche plastique qui donne l'effet brillant (vinyl?) éclairci trop la couleur.
Mais cette remarque n'est valable que pour le noir: je l'ai vu en rouge ou gris, ça fait vraiment terrible
3/ les points d'attache sont mal pensés (mais peut être défaut identique sur la version "classique"?)
cliques sur la photo à droite de ma signature, tu auras une idée de ce que ça donne
V++
3 reproches:
2/ La couleur ne rend pas terrible en noir: la couche plastique qui donne l'effet brillant (vinyl?) éclairci trop la couleur.
Mais cette remarque n'est valable que pour le noir: je l'ai vu en rouge ou gris, ça fait vraiment terrible
3/ les points d'attache sont mal pensés (mais peut être défaut identique sur la version "classique"?)
cliques sur la photo à droite de ma signature, tu auras une idée de ce que ça donne
V++
-
highlander
- Inscrit(e)

-
johnglenn
- Twin poussif

titoonay_FZ6 a écrit :S'lut
3 reproches:
V++
Je te rassure, les points d'attache de la "classique" sont aussi mal pensés que sur ta protection de réservoir vernie... c'est pas donné à tout le monde d'être ingénieur chez BAGSTER !!!
- Ttof77
- Inscrit(e)

Salut,
Il y a une autre solution que Bagster : Le couvre réservoir made in Yves Moillo : http://www.sellerie-moillo.com/reservoir_jdc.php
Avantages :
1 - Epouse la forme du réservoir : Ne bouge pas d'un poil
2 - Fixations solides et faciles à monter / démonter
3 - Look carbone
4 - Ne couvre que le haut du réservoir (Ben oui, on achète une moto pour sa couleur aussi : C'est dommage de la cacher !)
J'ai demandé à Y Moillo, le modèle FZ6 sera dispo dans moins de 2 mois.
Le seul incovénient : Le prix : 199 roros
V
@+
Il y a une autre solution que Bagster : Le couvre réservoir made in Yves Moillo : http://www.sellerie-moillo.com/reservoir_jdc.php
Avantages :
1 - Epouse la forme du réservoir : Ne bouge pas d'un poil
2 - Fixations solides et faciles à monter / démonter
3 - Look carbone
4 - Ne couvre que le haut du réservoir (Ben oui, on achète une moto pour sa couleur aussi : C'est dommage de la cacher !)
J'ai demandé à Y Moillo, le modèle FZ6 sera dispo dans moins de 2 mois.
Le seul incovénient : Le prix : 199 roros
V
@+
- shadow
- Mob

Tien en fouinant dans les posts je me suis souvenu de ça http://www.fazermen.com/fazermen/php ... ight=tapis
Il me semble que c'est de ce tapi que tu parles.
pour ma part je viens d'en monter un bagster classique sur un fz6s bleu galaxy et je ne regrette pas ce choix. Vraiement très pratique.
Il me semble que c'est de ce tapi que tu parles.
pour ma part je viens d'en monter un bagster classique sur un fz6s bleu galaxy et je ne regrette pas ce choix. Vraiement très pratique.
- titoonay_FZ6
- Inscrit(e)

- titoonay_FZ6
- Inscrit(e)

johnglenn a écrit :titoonay_FZ6 a écrit :S'lut
3 reproches:
V++
Je te rassure, les points d'attache de la "classique" sont aussi mal pensés que sur ta protection de réservoir vernie... c'est pas donné à tout le monde d'être ingénieur chez BAGSTER !!!
lol
Déja à la base, le bagster "crystal" est plus difficile à tendre (trop souple), mais avec les 2 sangles vers l'avant et seulement 1 crochet de chaque côté y'a rien à faire pour le "former".
L'idéal aurait été de supprimer l'une des 2 sangles avant et de rajouter un crochet de chaque côté...
- titoonay_FZ6
- Inscrit(e)

Ttof77 a écrit :Salut,
V
@+
J'ai mis un tapis justement parcequ'il protégeait la totalité du réservoir
C'est vrai que c'est dommage de cacher la couleur (c'est pour ça que j'avais choisi le "crystal" ) , mais ça protège bien des gravillons et autres cochonneries qui font des jolis trous dans la peinture
V++