Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

chicanons sur les chicanes

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
fane_
Inscrit(e)
Inscrit(e)

chicanons sur les chicanes

Message par fane_ »

hello a tous

histoire de me presenter , v'la mon brelon

http://img145.exs.cx/my.php?loc=img145& ... 5166hq.jpg

j ai passé l hiver sans les chicanes , c est bien! les voiture savent que t'arrive , mais avec les beaux jour qui reviennent ...22 !! arg :( papier du vehicule siou plait...
n etant pas un adepte de la scie ni de la perceuse , j ai adopté la solution de ne remonter qu'une chicane sur les deux , bon c est surrement pas la solution ideal ,bien que je ne voit pas ce que ca pourrait poser comme bleme
je trouve le son plutot pas mal comme ca mais j aurrais voulut savoir si je suis "legal", niveau db, vous savez si ya des garage kon des sonometre ?
sinon je suis en train de me chauffer pour monter des durits avia (au moins l av),si qqles a des tuyau ;) la dessus je suis preneur

Eagle_et_Dragon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Eagle_et_Dragon »

Joli moto...

Perso, vivant en suisse, j'ai privilégié la même solution que toi...

Mais je doute sérieusement que cela soit légal, mais dépasse allégrement les 98 dB...

Je donne le change, car ils connaissent pas trop le genre de pot que j'ai sur ma bête, mais il faudra que je trouve une solution...
Image

ALB
Mob
Mob

Message par ALB »

moi aussi j'roule avec une sur deux, niveau son ca peut aller mais niveau look :-?

j'attend devoir si je peut toper des reducteurs de bruit (attenuation des DB entre 1500 et 4000 tr , là ou c'est pennible)
Image Image

fane_
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fane_ »

ouaip les reducteur de bruits , ca ressemble a la bonne soluce ca , le truc c est de savoir quel model prendre pour etre juste en desous de la limite , pasque racheter encore un truc pour le son et risquer de se prendre une prune au premier controle , ca saoule grave !

Eagle_et_Dragon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Eagle_et_Dragon »

ALB a écrit :moi aussi j'roule avec une sur deux, niveau son ca peut aller mais niveau look :-?

j'attend devoir si je peut toper des reducteurs de bruit (attenuation des DB entre 1500 et 4000 tr , là ou c'est pennible)

Entièrement d'accord avec toi, le look pas terrible, mais si cela nous évite la buche...
Image

Répondre