Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Plan pour suport de plaque FZ6
- FZ_Stef
- Mob

Plan pour suport de plaque FZ6
Salut a tous je suis en pleine fabrication de suport de plaque... et je me demandais si qq un avais des plans afin d'eviter les conneries (geure refaire 3 ou 4 fois a cause de mauvaise prise de cotes ect...)
Merci d'avance a ceux qui peuvent mettre des photos ou plan en ligne
:powa :powa :powa :powa
Merci d'avance a ceux qui peuvent mettre des photos ou plan en ligne
:powa :powa :powa :powa
1 moto non!!! 1 Faz sinon rien
-
Fazer57
- Pocket Bike

pour ma part non mais tu fais quoi comme support?
tu peux donner des details ou un dessin ou schéma peut etre?
tu peux donner des details ou un dessin ou schéma peut etre?
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...
-
ouioui_enfaz
- Mob

Salut, j'avais fait un post la dessus il y a quelques temps, ça donne ça :
ouioui_enfaz a écrit :Salut à tous........![]()
Bon bein j'me suis lancé ce week-end :
un bon pote qui travaille dans la métalurgie m'a fabriqué ça :
c'est une pièce en inox brossé découpé au laser numérique et soudé nickel par ses soins...... lps_bravo
En fait, ça remplace ça :
Voila la bête en cours de remontage :
et voilou le résultat tout en conservant les clignos ainsi que l'éclairage de plaque d'origine :
(euuuhhh.....désolé pour le bordel derrière :teuteul: ....foutoire :powa)
Merci pour vos commentaires....., ce n'est qu'un montage provisoire, je lui ferait faire une plaque inox pour camoufler les branchements de feux.......
voili voilou, si quelqu'un est interressé, j'ai le plan d'exécution au format Autocad 14, un ch'tit MP et zou.......A++
Ma femme est blonde,
ma fille est blonde,
ma belle-mère est blonde....
priez pour moi
ma fille est blonde,
ma belle-mère est blonde....
priez pour moi
- tartempion18
- Mob

-
Fazer57
- Pocket Bike

mmmhh de tres bonne idées les gars!!
franchement c'est simple tres clair sur les schémas et photos ainsi que super jolie une fois installé!!
moi je dis également lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo
franchement c'est simple tres clair sur les schémas et photos ainsi que super jolie une fois installé!!
moi je dis également lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo
FZ6S DPBML
-
johnglenn
- Twin poussif

- filou
- Touriste

voila support plaque fabriqué suivant le plan de tartempion18 tout en inox plus qu'a le peindre en noir toutes les decoupes a la meuleuse au disque fin coup de plieuse a droite et a gauche forcement je suis bien équipé au taff je suis serrurier soudeur sa aide
je suis un fou maurice je suis capable du pire je tue des mouches a la sarbacanne

.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)