Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
selle jfk concept ?
- karl_kruzer
- Mob

selle jfk concept ?
lu,
je voudrai changer ma selle , et je sais pas trop quoi prendre!!! donc j'aimerai des petits conseils, connaissez vous cette marque : http://jfkconcept.monsite.orange.fr/index.jhtml ils sont pas chere mais peut etre faut il mettre le prix et investir dans une bagster; yamaha en font pour 230 € aussi !!!!
je voudrai changer ma selle , et je sais pas trop quoi prendre!!! donc j'aimerai des petits conseils, connaissez vous cette marque : http://jfkconcept.monsite.orange.fr/index.jhtml ils sont pas chere mais peut etre faut il mettre le prix et investir dans une bagster; yamaha en font pour 230 € aussi !!!!
- tidams
- Mob

-
Zig91
- Touriste

Ca parait bien ce qu'ils font, en plus à partir de 100€ c'est pas cher. Faut voir jusqu'a combien ca monte?
Chez Dafy moto la selle bagster était à 189€ au lieu de 239€ il y a quelques jours, à voir si les soldes apportent de nouvelles promos.
Chez Dafy moto la selle bagster était à 189€ au lieu de 239€ il y a quelques jours, à voir si les soldes apportent de nouvelles promos.
Fini le Fz6
, bonjour Street Triple 
Il me reste des pièces, bulle double courbure, sabot type jvm couleur bleu stone, et un carénage gt bleu stone.
Il me reste des pièces, bulle double courbure, sabot type jvm couleur bleu stone, et un carénage gt bleu stone.
- CadioR1
- Pocket Bike

Re: selle jfk concept ?
Je sais, ca fait un bon déterrage...
Mais quelqu'un a des nouvelles de JFK Concept
Car le gars est injoignable...
J'ai commandé une selle chez lui début aout et je n'ai toujours pas de nouvelles...
Heureusement que je n'ai pas envoyé l'autre...

Mais quelqu'un a des nouvelles de JFK Concept
Car le gars est injoignable...
J'ai commandé une selle chez lui début aout et je n'ai toujours pas de nouvelles...
Heureusement que je n'ai pas envoyé l'autre...
BZH = Bretagne Zone Heureuse...!!!
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

4 posts pour demander la même chose dans 4 forums différents , ça fait un peu beaucoup non ?
Fazermen "canal historique"-
TeamFFF
- Zone rouge

Tiens toi aussi tu l'as remarqué ..... je trouve ça un peu LOURD !
-
dede108
- Animateur Motoconnect

Jean a écrit :4 posts pour demander la même chose dans 4 forums différents , ça fait un peu beaucoup non ?
au moins il s est servie de la fonction recherche
Quand la moto est lavée le temps est gaté
- CadioR1
- Pocket Bike

Jean a écrit :4 posts pour demander la même chose dans 4 forums différents , ça fait un peu beaucoup non ?
C'est corrigé, ça te plait mieux...
BZH = Bretagne Zone Heureuse...!!!
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

CadioR1 a écrit :Jean a écrit :4 posts pour demander la même chose dans 4 forums différents , ça fait un peu beaucoup non ?
C'est corrigé, ça te plait mieux...
Ca n'a pas a me plaire ou pas ,
Capito ?
Fazermen "canal historique"- CadioR1
- Pocket Bike