Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ouais ca serai interessant de savoir ca r c'est vraiement de la mer** ces roulements, je les ai fait changé en garantie par mon conces' y a pas 6 mois car il etes morts,et là, rebelotte, y a à nouveau du jeu alors que je conduit normalement (pas de wheeling ni de lavage au karsher)
si sa se trouve faut juste resserer un peu quand c'ets neuf,faut pas les changer a chaque fois car quand tu roule tu les rodes quoi,et comme toute chose qui se rode sa prend du jeu
max fz6-n a écrit :si sa se trouve faut juste resserer un peu quand c'ets neuf,faut pas les changer a chaque fois car quand tu roule tu les rodes quoi,et comme toute chose qui se rode sa prend du jeu
peux tu m'expliquer simplement mais clairement la methode pour resserer la direction
tu doit enlever ton té de fourche supérieur,tu enlève la rondelle avec les pattes !!
tu a 2 écrou azvec un joint au milieu,tu devisse un peu le premier écreou,pui stu ressere le deuxième qui sert de contre écrou quoi !!
ensuite tu les aligne pour remettre la rondelle avec ses 2 pattes et tu remet ton té sup pui svas faire un tour pour voir le changement !! tu peux faire tout ceci avec l amoto su la béquille !!
Bonjour, je suis en mode déterrage de post je vais devoir faire mes roulements et je suis tombé sur la fameuse clé en vente si ça intéresse quelqu'un pour les serrages au couple