Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Marre de ces D252 !

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
lixi50
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Marre de ces D252 !

Message par lixi50 »

Salut à tous et toutes ! oui je sais, y en a à juste raison qui vont encore râler du genre "Encore un post sur les pneus" mais bon tant pis je fonce, alors voilà les ami(es), j'ai mon fz6 N 78 2007, monté avec ces pneus de m.... ! et la dernière fois petit frayeur sur freinage d'urgence, j'ai glissé comme si j'avais un bout de plastique super dur à la place du pneu ! l'horreur !!! c'était super impressionnant, j'avais tout simplement pas l'impression de freiner ! je glissais encore et encore mais aucun grip, rien, nada, kedal ! alors là je me suis dis "Mon petiot gars, va falloir que tu fasses keque chose ! cours voir sur ton site préféré où tous les possesseurs de fz6 sont là pour t'aider à trouver une monte correcte pour ta belle".
Alors voilà ma question, pour info j'ai été voir le post parlant des pneus, d'aprés vous quel gommard mettre sur ma moto pour pouvoir tenir le pavé et avoir l'impression de freiner quand il faut freiner et si vous n'avez pas d'idées, dois je faire confiance au vendeur de mon magasin moto afin que ce dernier me conseil pour la monte d'un train de pneus, merci d'avance pour vos réponses je les attends avec forte impatience !!!

flash
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par flash »

Vers chez moi il y avait des promo sur le pirelli dragon evo, c'eest du vieux pneux sport, mais malgré les années il tient quand meme correctement la route sur le sec, et le train n'est pas tres cher..

troublesfete
Touriste
Touriste

Message par troublesfete »

d252 changés pour pirelli diablo =nouvelle moto

des angles inimaginable avant ....

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Pilot road 2 apparemment
BT021
il faut compter environ 300eur pour le changement complet du train
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Capone
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Capone »

Michelin Pilot Powaaaaaaaaa :-D
Le jour et la nuit.

SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

J'attend tjs le post du gars qui va dire :

[Pas de problème avec les D252, super pneu, blablabla]

:mrgreen:
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

Et le voila ce post
J'ai des D252 pas de probleme jusque la ( non je rigole )
Meme une savonnette glisse moin !!! alors moi qui habite a la montagne avec les virage et les epingle je vous raconte pas le parcour du conbattant que c'est .
J'en profite pour prendre conseille sur les train asser bien en gomme tendre, je me fiche de faire 5000 km avec tand que ca tient la route.
3 pattes

Fred_H
Mob
Mob

Message par Fred_H »

Alors n'hésite pas: Dunlop Sportmax Roadsmart!

Un bijou d'efficacité en toutes circonstances et très rapide à monter en température. En revanche comme tu dis 5000 km avec.....j'y crois pas trop.
J'ai pas peur de la trouille!!

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

Ok tu pense que je pourrait faire combien de km avec?
Et pour le prix le connait tu?
3 pattes

lt1930
Touriste
Touriste

Message par lt1930 »

moi j'ai fait l'hiver avec (nov à aujourd'hui 4500 km ), si c'etait à refaire j'aurai changé direct...
au moins je me poserai moins de question à chaque fois que mets la becane sur l'angle...
FZ6S 600 ABS BLEUE 2006

Répondre