Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Marre de ces D252 !
-
lixi50
- Inscrit(e)

Marre de ces D252 !
Salut à tous et toutes ! oui je sais, y en a à juste raison qui vont encore râler du genre "Encore un post sur les pneus" mais bon tant pis je fonce, alors voilà les ami(es), j'ai mon fz6 N 78 2007, monté avec ces pneus de m.... ! et la dernière fois petit frayeur sur freinage d'urgence, j'ai glissé comme si j'avais un bout de plastique super dur à la place du pneu ! l'horreur !!! c'était super impressionnant, j'avais tout simplement pas l'impression de freiner ! je glissais encore et encore mais aucun grip, rien, nada, kedal ! alors là je me suis dis "Mon petiot gars, va falloir que tu fasses keque chose ! cours voir sur ton site préféré où tous les possesseurs de fz6 sont là pour t'aider à trouver une monte correcte pour ta belle".
Alors voilà ma question, pour info j'ai été voir le post parlant des pneus, d'aprés vous quel gommard mettre sur ma moto pour pouvoir tenir le pavé et avoir l'impression de freiner quand il faut freiner et si vous n'avez pas d'idées, dois je faire confiance au vendeur de mon magasin moto afin que ce dernier me conseil pour la monte d'un train de pneus, merci d'avance pour vos réponses je les attends avec forte impatience !!!
Alors voilà ma question, pour info j'ai été voir le post parlant des pneus, d'aprés vous quel gommard mettre sur ma moto pour pouvoir tenir le pavé et avoir l'impression de freiner quand il faut freiner et si vous n'avez pas d'idées, dois je faire confiance au vendeur de mon magasin moto afin que ce dernier me conseil pour la monte d'un train de pneus, merci d'avance pour vos réponses je les attends avec forte impatience !!!
-
troublesfete
- Touriste

-
Zamal974
- Zone rouge

-
SlowRider
- Twin poussif

J'attend tjs le post du gars qui va dire :
[Pas de problème avec les D252, super pneu, blablabla]

[Pas de problème avec les D252, super pneu, blablabla]
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com
http://www.fusionchicago.com
- chardonneret
- Zone rouge

Et le voila ce post
J'ai des D252 pas de probleme jusque la ( non je rigole )
Meme une savonnette glisse moin !!! alors moi qui habite a la montagne avec les virage et les epingle je vous raconte pas le parcour du conbattant que c'est .
J'en profite pour prendre conseille sur les train asser bien en gomme tendre, je me fiche de faire 5000 km avec tand que ca tient la route.
J'ai des D252 pas de probleme jusque la ( non je rigole )
Meme une savonnette glisse moin !!! alors moi qui habite a la montagne avec les virage et les epingle je vous raconte pas le parcour du conbattant que c'est .
J'en profite pour prendre conseille sur les train asser bien en gomme tendre, je me fiche de faire 5000 km avec tand que ca tient la route.
3 pattes
- chardonneret
- Zone rouge