Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Code panne 45
-
Chibrou
- Inscrit(e)

Code panne 45
Bonjours a tous
Je vien de faire l'aquisition d'un FZ6 cette semaine model 2006 avec 8000km.
Et la ce matin je la demarre elle marche au quart de tour,
je la laisse chauffé je pars et au bout de 3 à 4 km le voyant moteur s'allume au orange (pas celui de l'huile).
Je m'arrete immediatement le code panne 45 apparait et la plus de batterie pour démarer alors qu'il y avais aucun probleme 10min avant.
Devant aller au travail je la redemare à la poussette le voyant reste allumé pendant 150m puis il s'eteind j'ai fais une 20 de km pour arrivé au travail celui-ci ne c'est pas rallumé de tt le trajet.
En arrivant au taf j'eteind la moto et essaie de la rallumé et la plus de batterie du tous le démareur s'enclenche a peine.
Que faire j'attend vos conseils.
Merci d'avance.
Je vien de faire l'aquisition d'un FZ6 cette semaine model 2006 avec 8000km.
Et la ce matin je la demarre elle marche au quart de tour,
je la laisse chauffé je pars et au bout de 3 à 4 km le voyant moteur s'allume au orange (pas celui de l'huile).
Je m'arrete immediatement le code panne 45 apparait et la plus de batterie pour démarer alors qu'il y avais aucun probleme 10min avant.
Devant aller au travail je la redemare à la poussette le voyant reste allumé pendant 150m puis il s'eteind j'ai fais une 20 de km pour arrivé au travail celui-ci ne c'est pas rallumé de tt le trajet.
En arrivant au taf j'eteind la moto et essaie de la rallumé et la plus de batterie du tous le démareur s'enclenche a peine.
Que faire j'attend vos conseils.
Merci d'avance.
-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

à première vue, ça ressemble à un défaut de charge batterie,
car si en pousette ça marche, ptre que la bécane détecte que la bétterie ne charge pas, ou défaur de voltage ptre aussi...
dans le livret ça dit ça ...
après, page 3-6 (en l'occurence c'est 3-9) on n'en apprend pas plus, ils parlent juste des parasites dûs aux "clés codées d'autres motos" qui pouraient parasiter notre naiman, rien d'intéraissant
"circuits électriques controlant le moteur", ça nous avance vachement ça, merci Yam'
affaire à suivre...
car si en pousette ça marche, ptre que la bécane détecte que la bétterie ne charge pas, ou défaur de voltage ptre aussi...
dans le livret ça dit ça ...
après, page 3-6 (en l'occurence c'est 3-9) on n'en apprend pas plus, ils parlent juste des parasites dûs aux "clés codées d'autres motos" qui pouraient parasiter notre naiman, rien d'intéraissant
"circuits électriques controlant le moteur", ça nous avance vachement ça, merci Yam'
affaire à suivre...
-
Chibrou
- Inscrit(e)

Merci de votre aide c' était bien la batterie, mais la personne m'ayant vendu la moto m'avais dit qu'il venait juste de changé,
c pour ça que j'ai cru au début à autre chose.
Plus de peur que de mal c le principal.
Et en effet le voyant moteur dans ce cas la s'allume pendant une dizaine de sec puis s'éteint une trentaine de sec en continue.
Bonne route a tous.
c pour ça que j'ai cru au début à autre chose.
Plus de peur que de mal c le principal.
Et en effet le voyant moteur dans ce cas la s'allume pendant une dizaine de sec puis s'éteint une trentaine de sec en continue.
Bonne route a tous.
-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

-
troublesfete
- Touriste

/2009-04%20Baniere%20FZ6%20sabot.jpg)