Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Cligno RIZOMA Zero 11
-
cdauv
- Inscrit(e)

Cligno RIZOMA Zero 11
Bonjour
Mon consessionaire est en train de monter des clignos RIZOMA Zero11 sur mon FZ6 S2 N et il galere à cause des boitiers additionnels.
Je viens de téléphoner à Rizoma France pour savoir si on pouvait enlever ces p....ns de boitiers :sm66: et la, je suis tombé sur un gars antipatique au possible.
Pas moyen d'avoir le moindre renseignement technique permettant un montage correcte sur ma moto.
Limite a vouloir me parler et me disant que Rizoma vends des accessoires dignes de toutes confiances dans le monde entier.
Il manque pas d'air le monsieur, car mon feu de plaque ressemble à une guirlande de Noel et il n'a que 4 mois.
Voila, en tout cas c'est la derniere fois que je laisse de l'argent à ces gens
Mon consessionaire est en train de monter des clignos RIZOMA Zero11 sur mon FZ6 S2 N et il galere à cause des boitiers additionnels.
Je viens de téléphoner à Rizoma France pour savoir si on pouvait enlever ces p....ns de boitiers :sm66: et la, je suis tombé sur un gars antipatique au possible.
Pas moyen d'avoir le moindre renseignement technique permettant un montage correcte sur ma moto.
Limite a vouloir me parler et me disant que Rizoma vends des accessoires dignes de toutes confiances dans le monde entier.
Il manque pas d'air le monsieur, car mon feu de plaque ressemble à une guirlande de Noel et il n'a que 4 mois.
Voila, en tout cas c'est la derniere fois que je laisse de l'argent à ces gens
- hitdam
- Pocket Bike

- benji_gas
- Twin poussif

Moi, je viens ce soir de démonter mon éclairage de plaque Rizokaka: 3 diodes HS et 3 clignotantes... :langue: Démontage et remplacement des diodes ce soir... Après les galères que j'ai eu, c'est pas moi qui rachèterai cette caille. Enfin bon, c'est pas le sujet...
Pas la peine de monter ces saloperies de boitier, ni leurs résistances de mer... Tu mets les clignos et une centrale 10w que tu trouveras chez 2@4... (pour le 100euros barré, c'est un peu une belle boulette
) ou ailleurs (tout bon magasin de moto généraliste). Contrôler bien sur les polarités puisque ce sont des diodes.
Après, il faut bien veiller à bourrer de mastic transparent tes clignos, car pas étanche à l'humidité pour un rond.
Pas la peine de monter ces saloperies de boitier, ni leurs résistances de mer... Tu mets les clignos et une centrale 10w que tu trouveras chez 2@4... (pour le 100euros barré, c'est un peu une belle boulette
Après, il faut bien veiller à bourrer de mastic transparent tes clignos, car pas étanche à l'humidité pour un rond.
-
Zamal974
- Zone rouge

- aganim
- Mob

hitdam a écrit :Encore un post coup de gueule sur rizoma...
Je ne comprends pas pourquoi ils arrivent encore à vendre une pièce électrique.
Aprés c'est sûr, ils sont beau![]()
Mais quand j'ai acheté 4 clignos rizoma (120 € quand même) et qu'au bout d'1 mois ils fonctionnent plus![]()
![]()
![]()
Bon courage...
Sur deux clignos acheté un me faisait une masse du coup en volant ça marché, une fois sur le support ça sauté, donc pas très content non plus.
Rizoma c'est beau, chére et pas bien fini :p
-
Zamal974
- Zone rouge

On parle d'oiseaux ou de Kangourous :coco17:aganim a écrit :hitdam a écrit :Encore un post coup de gueule sur rizoma...
Je ne comprends pas pourquoi ils arrivent encore à vendre une pièce électrique.
Aprés c'est sûr, ils sont beau![]()
Mais quand j'ai acheté 4 clignos rizoma (120 € quand même) et qu'au bout d'1 mois ils fonctionnent plus![]()
![]()
![]()
Bon courage...
Sur deux clignos acheté un me faisait une masse du coup en volant ça marché, une fois sur le support ça sauté, donc pas très content non plus.
Rizoma c'est beau, chére et pas bien fini :p