Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nouveau défit adaptation d 'un compteur fz1 ou fz6 s2
-
clement.b
- Mob

nouveau défit adaptation d 'un compteur fz1 ou fz6 s2
voila je m'explique rapide je me lance un nouveau défit d'adapter le compteur d'un fz1 ou fz6 mais pour le moment j'en ai pas trouvé ou trop cher donc si vous en avez un en stock merci de penser a moi je ferais tout pour faire un cr du montage de A a Z
car je me rend compte que depuis que j'ai installé le saut de vent maison le compteur de la s2 rendrai 100 fois mieux merci de me prevenir dés que vous avez un compteur meme abimé pas trop cher maxi 100 € pas plus mini 50 serai le mieux ...
V a vous
car je me rend compte que depuis que j'ai installé le saut de vent maison le compteur de la s2 rendrai 100 fois mieux merci de me prevenir dés que vous avez un compteur meme abimé pas trop cher maxi 100 € pas plus mini 50 serai le mieux ...
V a vous
-
clement.b
- Mob

- hitdam
- Pocket Bike

- hitdam
- Pocket Bike

-
clement.b
- Mob

bon alors la je suis sur un gros coup le compteur serai de 100 € au lieux de 500 € chez yamaha 8000 kilometres moi que 4600 donc sa niveau revente c chaud attendre que la moto a 8000 au pire ( je vais rouler tout l été avec sa va etre jouable je pense pour cette hiver )
deuxieme truc pour toi hitman le mec va m'envoyer le cul du circuit imprimer du compteur donc je serais directement si c jouable ou pas et voir ...
A voir pour moi tout est jouable comme dirait mon chef tout probleme a une solution
je vous tient tous au courant des avancés ...
deuxieme truc pour toi hitman le mec va m'envoyer le cul du circuit imprimer du compteur donc je serais directement si c jouable ou pas et voir ...
A voir pour moi tout est jouable comme dirait mon chef tout probleme a une solution
je vous tient tous au courant des avancés ...
- hitdam
- Pocket Bike

-
manu650
- félicitation !

300 € et 4600km
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?id=1128
dispo par qq'un du forum :teuteul:
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?id=1128
dispo par qq'un du forum :teuteul: