:moto1: à tous !
pr mon 1er poste, j'ai déjà 1 souci... :teuteul:
je viens de monter un Devil sur ma mob... raaaah terrible le bruit !!! et justement ! problème! y a pas de chicane !!!!
j'avais ds l'idée d'en mettre 1 sur 2, mais kom j'en ai pas du tout, me voilà bien bruyante !
Meme si c t un peu le but, là c'est excessif (au gout des képi, hein!!!)
Sur Paris, ils sont à la chasse aux motards, alors je voudrais pas trop les attirer !
Pourriez vous me conseiller un site, un magasin... bref, qqpart où m'adresser pr en acheter?
Merci merciiiiiiiiiiiiiiii
@ bientot !
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Chicane Devil
- hitdam
- Pocket Bike

-
fazercouple
- Inscrit(e)

hitdam a écrit :Trouve un concess qui vends des echapements Devil ou un accéssoiriste.
Pour les devils, je ne sais pas mais pour les Lasers je sais qu'on peut les commander à part.
Sinon, bouche une sortie![]()
:jesors
salut ! je te remercie pr ta réponse...
j'ai vu ke qqn avait déjà posté pr le meme sujet !
j'ai commandé les chicanes samedi...
mais je suis pas sure de les installer !!!!
j'aime trop ce ronronnement Devilien !
Arfff, j'v ptet en installer 1, histoire d'atténuer un peu, et ne pas transpirer à chaque fois ke je vois les bonhommes en bleu
dites, ça pose pas de problème d'en mettre qu'1 sur 2 ?
- cedtechnoboy
- Inscrit(e)

J'ai comme toi le double Devil.
Sans chicane, c'est vraiment magnifique et impressionant.
J'ai déjà tenté une chicane sur 2, le bruit est toujours fort mais déjà moins abusif. Je pense pas que c'est génial pour tout les jours : C'est moche et Je sais pas si c'est bon d'utiliser qu'une sortie.
Avec les 2 chicanes, le Devil ne chante plus, mais c'est agréable pour rouler souvent et pas de prob avec les gendarmes ^^
Sans chicane, c'est vraiment magnifique et impressionant.
J'ai déjà tenté une chicane sur 2, le bruit est toujours fort mais déjà moins abusif. Je pense pas que c'est génial pour tout les jours : C'est moche et Je sais pas si c'est bon d'utiliser qu'une sortie.
Avec les 2 chicanes, le Devil ne chante plus, mais c'est agréable pour rouler souvent et pas de prob avec les gendarmes ^^
FZ6 Naked = Que du bonheur !