Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
chiffres de ventes de Fazer 78ch
-
francis (210)
- Inscrit(e)

chiffres de ventes de Fazer 78ch
Bonjour,
Je ne passe pas par "l'étape" "Présentation" parce que... je n'ai pas de Fazer :;-)
Bon, allez, vite fait : mon prénom est Francis (je trouve les pseudo ridicules), mon permis date de 1976 (je suis né en 1957) et j'ai actuellement une Voxan 1000 Scrambler (en dépôt-vente… c'est pour cela que je lis les discussions de ce forum sur les 78ch).
Oui, parce que le conc' Yam de Nantes en a 5 (les 5 noires) en magasin à 5 800 € et parle de possibilité à 5 700 €. Forcément, c'est plus intéressant qu'une Fazer à 7 100 €, même à 98ch, vu que les 20 ch sup', je m'en tape le coquillard (j'ai passé l'âge :;-)
Bref, je me tâte, vu que c'est plus intéressant qu'une CBF 600 N (un peu moins bien équipée) à 6 000 € ou qu'une Versys (modèle 2007 en promo à 6 000 €).
Mais, car il y a un mais (sinon, je vous poserais pas la question :;-) Au niveau moto, OK, c'est un bon plan (qui me suffit, inutile de vouloir "me refiler" une 98 :;-) mais quid à la revente ?
Car je n'ai pas l'intention de garder la moto au-delà de sa garantie.
Donc, connaissez-vous les chiffres de vente des modèles 78ch par rapport aux modèles 98ch ?
(histoire que je ne me retrouve pas avec une moto que je dois brader pour la revente, je me "bats" déjà assez pour revendre - peut-être ! - la Voxan :;-)
TIA !
Je ne passe pas par "l'étape" "Présentation" parce que... je n'ai pas de Fazer :;-)
Bon, allez, vite fait : mon prénom est Francis (je trouve les pseudo ridicules), mon permis date de 1976 (je suis né en 1957) et j'ai actuellement une Voxan 1000 Scrambler (en dépôt-vente… c'est pour cela que je lis les discussions de ce forum sur les 78ch).
Oui, parce que le conc' Yam de Nantes en a 5 (les 5 noires) en magasin à 5 800 € et parle de possibilité à 5 700 €. Forcément, c'est plus intéressant qu'une Fazer à 7 100 €, même à 98ch, vu que les 20 ch sup', je m'en tape le coquillard (j'ai passé l'âge :;-)
Bref, je me tâte, vu que c'est plus intéressant qu'une CBF 600 N (un peu moins bien équipée) à 6 000 € ou qu'une Versys (modèle 2007 en promo à 6 000 €).
Mais, car il y a un mais (sinon, je vous poserais pas la question :;-) Au niveau moto, OK, c'est un bon plan (qui me suffit, inutile de vouloir "me refiler" une 98 :;-) mais quid à la revente ?
Car je n'ai pas l'intention de garder la moto au-delà de sa garantie.
Donc, connaissez-vous les chiffres de vente des modèles 78ch par rapport aux modèles 98ch ?
(histoire que je ne me retrouve pas avec une moto que je dois brader pour la revente, je me "bats" déjà assez pour revendre - peut-être ! - la Voxan :;-)
TIA !
--
cordialement
--
francis
cordialement
--
francis
- joker91250
- Twin poussif

Je pense que le 78CV ne sont pas trop dur a vendre car il y en a peu et que les jeunes permis économise jusqu'à 20% par rapport au modèle 78CV.
Tu galère un peu a vendre ta moto actuelle car c'est une Voxan (soit tu aime soit tu aime pas et la "mode" est plus orienter vers les japonaise pour le "style / prix / cout d'entrertien).
Tu galère un peu a vendre ta moto actuelle car c'est une Voxan (soit tu aime soit tu aime pas et la "mode" est plus orienter vers les japonaise pour le "style / prix / cout d'entrertien).
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT
- SG05
- Touriste

chaze a écrit :Salut
Pas de chiffre pour ma part mais vu la puissance du moteur, pas énormement de motard doivent etre interessé à part peut etre les jeunes permis et les demoiselles
Hello,
(Sauf sur circuit et en dessus de 10000 trs/m) donc au delà des vitesses légales le 78 ch est une super bécane !!!!
Serge
PS Ce n'est pas la moto qui fait le pilote !!!!
Un minmum d'effort pour un maximun d'efficacité .
-
fazercouple
- Inscrit(e)

chaze a écrit :Salut
Pas de chiffre pour ma part mais vu la puissance du moteur, pas énormement de motard doivent etre interessé à part peut etre les jeunes permis et les demoiselles
j'sais pas pkoi, mais j'me doutais bien ke je lirai ce genre de débilité un jour !!! :mort de rire:
et ça doit etre Francis le + heureux de cette lecture !!!
- gesan
- Twin poussif

Moi je te conseillerai très largement un FZ6 car par rapport au CBF, point de vue style, ya pas photo!
A mon gout bien entendu!
Concernant les ventes de 78ch, je n'en ai aucune idée, mais il doit moins s'en vendre que de 98ch c'est certain...
La plupart de gens préfèrent prendre le "maximum" meme si ils ne l'exploitent pas...
Mais ça joue en ta faveur, car je pense qu'il y a plus de véhicule park en 78ch qu'en 98ch, et par conséquent, plus matière à négocier!
A mon gout bien entendu!
Concernant les ventes de 78ch, je n'en ai aucune idée, mais il doit moins s'en vendre que de 98ch c'est certain...
La plupart de gens préfèrent prendre le "maximum" meme si ils ne l'exploitent pas...
Mais ça joue en ta faveur, car je pense qu'il y a plus de véhicule park en 78ch qu'en 98ch, et par conséquent, plus matière à négocier!
Gesan
-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

moi j'ai un 78ch, pas parsque je suis une demoisielle, juste parsque niveau budget, je préférais avoir du neuf en 78 que de l'occas' en 98, et que niveau assurance, y'a pas photo, ils veulent pas t'assurer en 98ch, enfin si mais à des prix de malades ...
PS : chaze je pense que ton message fera plaisir aux demoiselles, surtout celles qui ont des 98ch !
ps2 : je l'aime mon 78ch mÔa

PS : chaze je pense que ton message fera plaisir aux demoiselles, surtout celles qui ont des 98ch !
ps2 : je l'aime mon 78ch mÔa
-
fazercouple
- Inscrit(e)

-
francis (210)
- Inscrit(e)

- Masterlam
- Animateur Motoconnect

Cerfman17 a écrit :moi j'ai un 78ch, pas parsque je suis une demoisielle, juste parsque niveau budget, je préférais avoir du neuf en 78 que de l'occas' en 98, et que niveau assurance, y'a pas photo, ils veulent pas t'assurer en 98ch, enfin si mais à des prix de malades ...
ps2 : je l'aime mon 78ch mÔa![]()
![]()
:+1
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???
les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?
les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?

/2009-04%20Baniere%20FZ6%20sabot.jpg)