Bjr,
Je voudrais savoir si l'on peut arrêter son assurance moto la première année de contrat ? en cas de vente !!!!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
assurance moto
-
Mistyk
- Inscrit(e)

bien sur
Ton contrat est signé pendant 1an minimum sauf evidemment ou tu vends ta moto ! je sais qu'il y a un préavis de résilitation si tu veux résilier au bout de 1an (2mois il me semble) mais je ne pense pas qu'il s'applique a la vente. je n'ai eu aucun probleme lors de la vente de mon SV.
tu va chez ton assureur et tu lui donne les papiers de cession ect et c'est fais dans la journée normalement !
Voila
tu va chez ton assureur et tu lui donne les papiers de cession ect et c'est fais dans la journée normalement !
Voila
..:: Cam ::..
-
Fred58
- Pocket Bike

Pour la vente, tu peux te barrer de ton assurance quand tu veux!
Pour résilier, tout dépend l'assurance mais c'est précisé sur ton échéance: pour ma part chez maaf, c'est 3 mois avant sauf dans le cas ou tu reçois ton échéance en retard (par exemple fin novembre) et là t'as encore 2 semaine pour leur dire bye bye avant la fin de l'année. Bien lire tout ton contrat
Pour résilier, tout dépend l'assurance mais c'est précisé sur ton échéance: pour ma part chez maaf, c'est 3 mois avant sauf dans le cas ou tu reçois ton échéance en retard (par exemple fin novembre) et là t'as encore 2 semaine pour leur dire bye bye avant la fin de l'année. Bien lire tout ton contrat
- BruceFZ
- Païlote