Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bon plan échappements FZ6 S2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Miiite
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Bon plan échappements FZ6 S2

Message par Miiite »

Voila tout est dans le titre, je suis à la recherche de sites internet proposant des prix intéréssants pour des échappements adaptables sur un FZ6 S2 de 2007.

J'ai deja parcouru d'autres posts du forum, et pour le moment le plus intéréssant que j'ai trouvé ce sont les leovince alu proposé par accessoripista.com. (430€ tout compris)

Donc voila si vous avez d'autres adresses, n'hésitez pas ! :)

Merci d'avance !

troublesfete
Touriste
Touriste

Message par troublesfete »

Miiite
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Miiite »

Oui j'ai vu cette annonce, malheureusement pour moi j'ai vérifié avec la référence, et ce modèle n'est pas compatible avec la S2 :s

Heureusement que j'ai vérifié d'ailleurs parce que le prix était tellement intéréssant que j'étais à 2 doigts de l'acheter direct.

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Message par joker91250 »

Si tu est près à mettre 50€ de plus que les léo alu sur accessoripista.com, le même vendeur mototopgun fait les carbone et titane à 485€ livré (sur accessoripista.com c'est a peu près 530 si je ne me trompe pas).
Après c'est sur que 50€ c'est pas rien
http://cgi.ebay.fr/Leo-VInce-evo-2-dech ... dZViewItem
http://cgi.ebay.fr/Leo-VInce-evo-2-dech ... dZViewItem
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT

Miiite
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Miiite »

Effectivement on peut voir ça comme ça aussi. Mais je me demandais qu'elle est la différence entre l'échappement carbone et celui en Alu, qui peut expliquer une telle différence de prix ?!
La sonorité des carbones est vraiment meilleure ?
Ou alors c'est la qualitée générale ?

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Message par joker91250 »

Miiite a écrit :Effectivement on peut voir ça comme ça aussi. Mais je me demandais qu'elle est la différence entre l'échappement carbone et celui en Alu, qui peut expliquer une telle différence de prix ?!
La sonorité des carbones est vraiment meilleure ?
Ou alors c'est la qualitée générale ?

Le carbone chauffe moins que l'alu et après pour le bruit je sais pas trop, mais le style y est pour bcp dans le choix de telle ou telle matière.
Mais l'histoire d'une telle différence de prix est sans doute lié aux matériaux utilisés (alu, carbone, titane)
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT

troublesfete
Touriste
Touriste

Message par troublesfete »

Miiite a écrit :Oui j'ai vu cette annonce, malheureusement pour moi j'ai vérifié avec la référence, et ce modèle n'est pas compatible avec la S2 :s

Heureusement que j'ai vérifié d'ailleurs parce que le prix était tellement intéréssant que j'étais à 2 doigts de l'acheter direct.

contact le il fait aussi les modele pour S2

Miiite
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Miiite »

Oui DEREAT a mis les liens vers ses annonces spéciales S2 ! :)

Répondre