Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Voila tout est dans le titre, je suis à la recherche de sites internet proposant des prix intéréssants pour des échappements adaptables sur un FZ6 S2 de 2007.
J'ai deja parcouru d'autres posts du forum, et pour le moment le plus intéréssant que j'ai trouvé ce sont les leovince alu proposé par accessoripista.com. (430€ tout compris)
Donc voila si vous avez d'autres adresses, n'hésitez pas !
Effectivement on peut voir ça comme ça aussi. Mais je me demandais qu'elle est la différence entre l'échappement carbone et celui en Alu, qui peut expliquer une telle différence de prix ?!
La sonorité des carbones est vraiment meilleure ?
Ou alors c'est la qualitée générale ?
Miiite a écrit :Effectivement on peut voir ça comme ça aussi. Mais je me demandais qu'elle est la différence entre l'échappement carbone et celui en Alu, qui peut expliquer une telle différence de prix ?! La sonorité des carbones est vraiment meilleure ? Ou alors c'est la qualitée générale ?
Le carbone chauffe moins que l'alu et après pour le bruit je sais pas trop, mais le style y est pour bcp dans le choix de telle ou telle matière.
Mais l'histoire d'une telle différence de prix est sans doute lié aux matériaux utilisés (alu, carbone, titane)
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT