Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

achat echappement

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

schnapi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

achat echappement

Message par schnapi »

salut à tous
tout nouveau sur le forum :)
Pouvez vous me dire si quelqu'un à deja commande un echappement
chez : http://www.accessoripista.com

à bientot
prudence et courtoisie

derrien
Mob
Mob

Message par derrien »

salut.
j'ai acheté le mien chez mototopgun,c'est pas mal non plus. ;)
street triple "R" gris mat

schnapi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par schnapi »

salut derrien
Qu'est ce que tu as mis comme echappement
car j'esite entre leo vinci et dvil
a+
prudence et courtoisie

derrien
Mob
Mob

Message par derrien »

j'ai mis un léo alu(parce que moins cher) et j'en suis trés satisfait beau bruit et pas trés cher 385 port compris. :mrgreen:

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

chez www.douda.com , c'est rapide et efficace, en plus y a souvent des réduc (et meme des cadeaux avec :p
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

Miiite
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Miiite »

derrien a écrit :j'ai mis un léo alu(parce que moins cher) et j'en suis trés satisfait beau bruit et pas trés cher 385 port compris. :mrgreen:

Je suis en train de parler avec mototopgun sur ebay pour un échapement justement. Tu saurais me dire en combien de temps tu as reçu le tiens quand tu as commandé chez lui stp ?

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Message par joker91250 »

Savez vous si mototopgun fait également les anciens modèles sans l'embout conique.
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

logiquement, pour les leo, ils ne sont plus produit sans l'embout conique, que se soit pour n'importe quelle année... il faudra d'office en trouver un qui traine dans un stock ou sur ebay
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Message par joker91250 »

Merci trunk,
c'est bien ce que je pensais, donc quand les finances iront mieux je contacterais mototopgun ou accesoripista en espérant qu'il leur en reste en stock sinon ce serai de l'occas (avis au futur vendre de pots léo)
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT

derrien
Mob
Mob

Message par derrien »

Miiite a écrit :
derrien a écrit :j'ai mis un léo alu(parce que moins cher) et j'en suis trés satisfait beau bruit et pas trés cher 385 port compris. :mrgreen:

Je suis en train de parler avec mototopgun sur ebay pour un échapement justement. Tu saurais me dire en combien de temps tu as reçu le tiens quand tu as commandé chez lui stp ?

10jours .c'est long surtout qu'ils ne répondent pas à tes mail,mais ils sont sérieux. :mrgreen:

Répondre