Salut
voilà , je pose une question qui est peut_être déjà posé
les Warning ne marche pas, les cligno sont changé, c'est des petits (visible sur la photo)
je précise, je viens d'acheter la moto comme ça, je ne sais pas la marque et en position clignotant, tout fonctionne bien
lorque que je met les warning ca s'allume 1 fois, après ça reste étteint !
merci d'avance pour vos réponses
bye
Patrick
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
problème Warning
- patgolfgti1
- Inscrit(e)

problème Warning
Nouveau fazermen
- bizut18
- Pocket Bike

+1

Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
- tofff
- Zone rouge

-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

- CALOU58
- Zone rouge

- FZ6-38
- Inscrit(e)

Re: problème Warning
patgolfgti1 a écrit :Salut
les Warning ne marche pas, les cligno sont changé, c'est des petits (visible sur la photo)
je précise, je viens d'acheter la moto comme ça, je ne sais pas la marque et en position clignotant, tout fonctionne bien
bye
Patrick
J'ai exactement le meme probleme ... mais moi j'ai des cligno d'origine
FZ-6 Orange Blade
- derrien
- Mob

Re: problème Warning
FZ6-38 a écrit :patgolfgti1 a écrit :Salut
bye
Patrick
J'ai exactement le meme probleme ... mais moi j'ai des cligno d'origine
dans ce cas tu dois avoir un broblème soit avec l'interupteur des warning soit avec la centrale.si tes clignos fonctionnent bien ça doit venir de l'interupteur.
street triple "R" gris mat

/2009-04%20Baniere%20FZ6%20sabot.jpg)

-(75-x-56).jpg)