Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Question Access - fz6N S2] - Montage top block et sabot yam

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

jisser
Twin poussif
Twin poussif

[Question Access - fz6N S2] - Montage top block et sabot yam

Message par jisser »

Hello les fazermen,

Comme certains ont pu le lire sur un autre post, je viens de réserver ma belle chez mon cons mais il attend que je me décide pour le modèle de sabot que je veux avant de commander !

Je m'explique, j'ai demandé à faire monter des patins top block qui sont selon moi un bon moyen de limiter les frais en cas de chute (toujours dans une certaine mesure on est d'accord). De plus, on m'a proposé de monter un sabot sur ma belle et j'avoue que les sabots yamaha sont très sympa, il y en a deux modèles principaux (les autres ne me plaisent pas), j'hésite donc entre le Naked et le Sport.

Une petite photo me direz vous? bon, d'accord, si vous voulez !

[sabot naked]http://img131.imageshack.us/img131/2525/nakedqj9.th.jpg[/IMG]

[sabot sport]http://img265.imageshack.us/img265/4455/sportks4.th.jpg[/IMG]

La question est donc la suivante : pensez vous que le sabot sport soit compatible avec la pose de patins top block?

En bonus: Lequel penseriez vous le plus chouette sachant que la fz6 sera blanche et qu'elle aura un dosseret blanc!

Merci d'avance
:twisted: Fun is not a straight line :twisted:
Image

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

Rah, mais je suis le seul à me demander si ça passe?

Allez, un ptit UP si vous avez la réponse !
Image

Didier27
Twin poussif
Twin poussif

Message par Didier27 »

perso j'ai celui la :

http://img265.imageshack.us/my.php?image=sportks4.jpg

;) il est plus beau ;)

Image
Qui freine bien, pourri bien ...Image

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

C'est le sabot sport de chez Yam ouais mais ça réponds pas à la question principale !

Ceci-dit, merci de ton point de vue, je suis pas mal pour celui ci c'est vrai mais le naked est assez sobre, juste un petit souligné du 4en1 !
Pour l'avoir vu monté sur un fz6 blanc chez mon cons, il est pas mal du tout. Le hic c'est que je veux rajouter le capot de selle blanc (et ptetre meme le ras de roue!) donc le modele sport fait un peu plus Mastock sur le fz6 !

Et sinon les autres, patins top block et sabot sport, c'est compatible? (j'ai vu certaines photos de motos avec l'un ou l'autre des access mais j'arrive pas à voir où se fixent les top block !)
Image

Didier27
Twin poussif
Twin poussif

Message par Didier27 »

les top bloc non rien à voir avec les support sabot ...
je comprend pas ta question la !
regarde bien les miens ...
Qui freine bien, pourri bien ...Image

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

ma crainte était que l'avant des top block se prennent sur le même point que le sabot (je t'avoue que je ne savais pas qu'il y avait des points d'accroche particulier pour le sabots)
Image

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Message par joker91250 »

Je pense qu'il veux savoir si la mise en place du sabot n'obstrue pas l'espace pour passer la bar de fixation des patins topblock.
A mon avis ca passe voir foto des patins http://www.top-block.com/francais/data/kit/RLY14.jpg , mais cela reste a confirmer par quelqu'un qui les a déjà monté
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT

sharky91fr
Mob
Mob

Message par sharky91fr »

Salut Jiser,
ça ne t'aidera pas forcément pour le Top Block, mais perso je trouve le Naked moins massif pour une version N.
Par ailleurs d'après les photos il semble moins géner la pose de Top Block, à priori, notamment au niveau des fixations hautes.

@+ V
O/=O <<< No Guts, No Glory >>> O=\O
FZ6 S2 Fazer 2008 Black
Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso

aganim
Mob
Mob

Message par aganim »

Perso je pense que les deux sabot passe.

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

mouais, moi aussi, ça fait un peu deux jours que je matte des photos de fz6 avec les deux sabots ou avec les top blocs et je me dis que ça passe (le point d'encrage semble être différent!)

Je sais de façon SURE que le Naked et les top block sont compatibles car le mécano de mon cons les a monté sur la sienne.

Mon doute porte donc que sur le sport! Celui que je veux mettre absolument d'ailleurs, ça fait un énorme roadster avec sachant que je met aussi le capot de selle et que je me tatte pour le ras de roue yamaha...
Image

Répondre