Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Levier d'embrayage XJR compatible FZ6 ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
sharky91fr
Mob
Mob

Levier d'embrayage XJR compatible FZ6 ?

Message par sharky91fr »

Salut à tous,
quelqu'un aurait il déjà essayé de remplacer le levier d'embrayage de son FZ6 par celui d'un XJR ?
Est-il compatible ?

L'avantage du levier de XJR c'est qu'il est réglable comme le levier de frein et qu'il ne coûte pas le prix d'un levier Pazzo, surtout qu'avec des Pazzo, certes superbes, je devrais changer les 2 pour avoir un look acceptable :lol:

Merci à vous

@+V
O/=O <<< No Guts, No Glory >>> O=\O
FZ6 S2 Fazer 2008 Black
Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso

sharky91fr
Mob
Mob

Message par sharky91fr »

Bon ça y est j'ai ma réponse.
Merci pour le coup de main les gars ... :sleeping:

Soit personne ne s'est jamais posé la question, soit la question était vraiment trop con pour qu'on me réponde.

Comme je voulais vraiment savoir, j'ai fait un saut chez Yam et j'ai eu ma réponse. Ce n'est pas compatible et trop compliqué à adapter.

Donc si je veux un levier réglable, c'est Pazzo ou quelque chose comme ça.

@+V
O/=O <<< No Guts, No Glory >>> O=\O
FZ6 S2 Fazer 2008 Black
Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso

Répondre