Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour à toutes et à tous,
je voudrai installer ces 2 éléments. Y-a-t-il un post sur le sujet? (j'ai pas trouvé) ou pouvez-vous me faire profiter de votre expérience? Merci
Comme disait mon grand-père tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Ben des adresses, oui, mais aussi les différents types de modèles
Comme disait mon grand-père tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Salut BobMorane, c'est difficile de te répondre précisément, il y a telllement de choix.
Pour le Top Case, ça dépend de la contenance, de l'esthétique, des options (dosseret, feu stop, etc.) et bien sûr du prix.
Pour les marques, tu as SHAD, GIVI, entres autres.
Pour les roulettes c'est aussi une question d'esthétique, mais aussi de pratique, certains préfère les Roulettes, d'autres les Patins, d'autres carément les pare-carters.
Pour les marques tu as Rizoma, Mad, Bihr, etc.
Sans vouloir faire de pub, tu prends le catalogue DAFFY ou BIG STORE et tu auras l'embarras du choix.
@+V
O/=O <<< No Guts, No Glory >>> O=\O FZ6 S2 Fazer 2008 Black Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso
J'ai sur mon Fazer un Top-case Givi et roulettes de protection Yamaha.
J'ai tout pris au moment de l'achat de la moto.
Le Top-case c'est un Monokey 46l (2 casques) à 211 €
Le support top-case à 125 €, il permet de garder les poignées passager.
Le dosseret Givi pour le passager à 45 €
Les roulettes à 159 €
Mais bon, c'est pas donné mais c'est pris chez le concessionnaire, surtout pour les roulettes, sinon ailleurs les prix pour le top-case sont les mêmes.
POur avoir malheureusement testé en gamelle avec les roulettes yam et un top case givi 45litres par deux fois (une fois quasi à l'arret et une fois pas du tout à l'arret ) la combinaison top case roulette est parfaite cat le top case m'a protégé les deux fois la coque arriere, seul le top case a pris sans se désolidariser ni se tordre