Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je suis en train de demander de devis d'assurance pour la FZ6 et FZ6 S2, ety l'assureur me demande le type mineexact de la moto (qui se trouve sur la CG)...
Un heureux possesseur d'un FZ6 S2 pourrait-il me le donner SVP ?
il devrait pouvoir le trouver tout seul, mon assurance m'a demandé uniquement la marque, le modele, le cubage, et la puissance,
maintenant, jamais entendu parlé de "type mine" pour ma bécane...
<a href="http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070606012312AAoDq25">j'ai trouvé ça</a> et sur ma CG, il y a une série de 12 caractères (chiffre et lettre)
bon...ben change d'assurance !
devis sur le site d'amv, ça se fait en deux ou trois clics et ça peut te permettre de comparer avec ton assureur habituel (je pense que tu demande un devis là où tu as déjà une BAR assurée pour avoir plus de remise?)
Cerfman17 a écrit : et sur ma CG, il y a une série de 12 caractères (chiffre et lettre)
si ça peut vous aider...
Il me semble que c'est ça...
jisser a écrit :bon...ben change d'assurance ! devis sur le site d'amv, ça se fait en deux ou trois clics et ça peut te permettre de comparer avec ton assureur habituel (je pense que tu demande un devis là où tu as déjà une BAR assurée pour avoir plus de remise?)
... Laisses tomber, chez AMV, j'avais un devis à 3000 roros (1400 roros pour celui que je teste en ce moment )