Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

question .. feu a led ??

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

bikerforever95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

question .. feu a led ??

Message par bikerforever95 »

bonjour, jai mi sur ma fz6 un feu a led avec des clignotan integrer, aparament c homologuer (E11) , mai je trouve que les cligno on les voi pas beaucoup ...trouver cela bien homologuer? et sinon avez vous deja recu une amende pour ce systeme ? merci a vous.....v
.... enfin possesseur de la fz6 !....

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

je pense pas dire de betise en disant que c'est pas homologué...

voir ;)
ImageImageImageImageImage

aganim
Mob
Mob

Message par aganim »

En général l'homologation E11 concerne le feu stop, pas les clignos, qui eux sont rarement homologués malgré les dires des vendeurs....

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

effectivement le feu rouge est homologué
les clignos n'y sont absolument pas ;)

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

manu650 a écrit :effectivement le feu rouge est homologué
les clignos n'y sont absolument pas ;)

Tout est dit ;)

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

BLACK-FAZ'GT
Mob
Mob

Message par BLACK-FAZ'GT »

Pourtant chez Yamaha Lebossé à Montigny, moi ils m'ont assuré que c'était homologué et ce sont eux, d'ailleurs qui me l'ont installé... :-?

En tous cas moi j'aime bien !
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré

clement.b
Mob
Mob

Message par clement.b »

j'ai demandé a un policier ( vive le manifestation ) donc pour le feu a led dit moment que l'on voit bien les clignotements pas de probleme pour eux ( a saint-nazaire - 44 - ) la derniere fois j'avais une voiture de police derriere moi et il m'on pas arreté donc je pense que sur ça ils sont pas embettant

grand V a vous

aganim
Mob
Mob

Message par aganim »

Perso de derrière les clignos. intégré c'est chaud à distingué, surtout en plein soleil.
C'est même plutôt dangereux...

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par blackaerox14 »

Allez les gars moi je roule sans clignos depuis que je l'ai, j'aime pas ca fait moche...

Ben quand tu tournes tu fais un signe de la main si t'es pas sur, pis de toutes facon, t'es devant et loin devant avec une moto quand tu veux tourner... donc coup de gaz et c'est bon... :D

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

blackaerox14 a écrit :Allez les gars moi je roule sans clignos depuis que je l'ai, j'aime pas ca fait moche...

Ben quand tu tournes tu fais un signe de la main si t'es pas sur, pis de toutes facon, t'es devant et loin devant avec une moto quand tu veux tourner... donc coup de gaz et c'est bon... :D

:!: :!: :!: :arrow: :tusors:
:twisted: Fun is not a straight line :twisted:
Image

Répondre