Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
question .. feu a led ??
-
bikerforever95
- Inscrit(e)

question .. feu a led ??
bonjour, jai mi sur ma fz6 un feu a led avec des clignotan integrer, aparament c homologuer (E11) , mai je trouve que les cligno on les voi pas beaucoup ...trouver cela bien homologuer? et sinon avez vous deja recu une amende pour ce systeme ? merci a vous.....v
.... enfin possesseur de la fz6 !....
- CALOU58
- Zone rouge

- BLACK-FAZ'GT
- Mob

Pourtant chez Yamaha Lebossé à Montigny, moi ils m'ont assuré que c'était homologué et ce sont eux, d'ailleurs qui me l'ont installé...
En tous cas moi j'aime bien !
En tous cas moi j'aime bien !
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré
-
clement.b
- Mob

j'ai demandé a un policier ( vive le manifestation ) donc pour le feu a led dit moment que l'on voit bien les clignotements pas de probleme pour eux ( a saint-nazaire - 44 - ) la derniere fois j'avais une voiture de police derriere moi et il m'on pas arreté donc je pense que sur ça ils sont pas embettant
grand V a vous
grand V a vous
- blackaerox14
- Pocket Bike

- jisser
- Twin poussif

blackaerox14 a écrit :Allez les gars moi je roule sans clignos depuis que je l'ai, j'aime pas ca fait moche...
Ben quand tu tournes tu fais un signe de la main si t'es pas sur, pis de toutes facon, t'es devant et loin devant avec une moto quand tu veux tourner... donc coup de gaz et c'est bon...

-(75-x-56).jpg)