Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

encore un petit nouveau

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
MonsterFaz
Touriste
Touriste

encore un petit nouveau

Message par MonsterFaz »

Ca y est je viens d'aller commander mon FZ6 S2 2008 Noire ...

Je pense que la semaine va être longue car je ne l'aurais que vendredi.

Promis une fois que je l'ai je vous montre mes petites modifs que j'ai fait faire.

Sinon pour info ils sont bien chez Dinatel et surtout ils ont de très bon prix ...

Par contre petite question :
A ce que l'on m'a dit c'est pas mal dangereux de conduire dans la région parisienne sachant que je viens de Toulouse et ça roule déjà pas mal vite.

Quel sont les conseil que vous me donneriez ?

Merci :-D
Si tu freines t'es un lâche ! (enfin presque ...)

truck
Twin poussif
Twin poussif

Message par truck »

salut a toi! tout d'abord felicitation pour ton nouvaux jouet!!! tu serras ravis!! pour Panamme,roule comme eux!!! ils save pas rouler donc y aurras pas de blemes!!! oui je sais les Parisgau,moi j'ecrit pas bien le francais mais je le suis pas donc... bonne route a toi et plein de longues courbes"sois bien prudent quand meme. :moto1:
Je suis comme je suis , tu es comme tu es, donc acceptons nos différences !!!!
Image

fazercouple
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazercouple »

PRUDEEEENCE !!!

zyeute bien autour, y compris les rétros (on fait un peu chicane mobile au début sur le périph! :mrgreen: )

VIGILENCE, c'est le seul conseil ke je puisse te donner...

Si tu empreintes le périph en semaine, ça se passe pas trop mal..
quant aux vendredis et we, tu constateras vite ke ça n'est pas la meme musik ! ;)

et surtout surtout surtout... je te préviens tt de suite, paris est rempli de scooters :sm132: et tu verras ke le 2 roues est + un moyen de transport kune passion :(
mais dès ke tu passes en banlieue, tu retrouves les signes motards et moins de scoot', ça soulage !!! :mrgreen:

bienvenu à toi :moto1:

Fazerwoman provinciale sur paris depuis 2 ans 1/2

Répondre