Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bonjour je possède un fz6s de mai 2005 , je voudrais un éclairage en deux optiques H4 au lieux d'un , pour peut être passer en bi-xénon par la suite ...!!!
quelqu'un connaitrait une adresse internet pour l'achat?
Salut tu as plein de posts sur le sujet en tapant double optique ou double éclairage sur recherche et tu aura les pieces et comment faire. je crois que un optique de grande bretagne devrait faire l'affaire voilà à plus
pikatchu a écrit :bonjour je possède un fz6s de mai 2005 , je voudrais un éclairage en deux optiques H4 au lieux d'un , pour peut être passer en bi-xénon par la suite ...!!!
pikatchu a écrit :bonjour je possède un fz6s de mai 2005 , je voudrais un éclairage en deux optiques H4 au lieux d'un , pour peut être passer en bi-xénon par la suite ...!!!
est ce qu'une âme charitable pourrait m'aider ?
merci :moto1:
bonjour, nous avons la même machine !!! j'ai acheté un bi-xénon H4+H7 cela fonctionne très bien sur http//www.2a4.fr mais pour le moment impossible de faire passer les photos de l'installation car le portable (vista) ne veut pas de l'appareil (nikon) !!! :teuteul:
13 & 14 juin 2009 : Rallye des "Déjantés" à La Chaussaire - 49600 - Merci de me contacter pour plus de renseignements.