Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

réparation carénage fz6 s2 ( bas droit )

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
valageas
Inscrit(e)
Inscrit(e)

réparation carénage fz6 s2 ( bas droit )

Message par valageas »

Merci d'avance à ceux qui pourront me donner des conseils pour démonter le bas carénage droit sur une fz6 s2 ( modèle yamaha )
je dois refaire un peu de retouches . Elle est noire et je n'ai pas de code pour la peinture.

sharky91fr
Mob
Mob

Message par sharky91fr »

Bonjour,
Tu parles de carénage, c'est une GT ?

Sinon le code couleur est le 903 (Midnight Black).

Sin

@+V
O/=O <<< No Guts, No Glory >>> O=\O
FZ6 S2 Fazer 2008 Black
Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso

valageas
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par valageas »

Je l'ai équipée GT en achetant le bas carénage Yamaha. Merci pour le code couleur.

sharky91fr
Mob
Mob

Message par sharky91fr »

Alors excuse-moi, mais si tu l'as équipée, je ne comprends pas pourquoi tu veux un coup main pour le démontage du base de carénage :?:
Tu l'as fait poser par ton cons ?

@+V
FZ6 S2 Fazer 2008 Black
Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso

valageas
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par valageas »

C'est mon cons qui l'a posé. Ils sont plutôt avares en conseils.

sharky91fr
Mob
Mob

Message par sharky91fr »

Alors désolé, je ne peux pas t'aider, je ne sais pas comment le bas de carénage est fixé.

@+V
FZ6 S2 Fazer 2008 Black

Répondre