Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pneus
- Thowyth
- Inscrit(e)

En fait, ça dépend de la législation de ton pays surtout... chez moi en suisse c'est 1,6mm de profil minimum sous peine d'amende et perte de couverture d'assurance en cas d'accident.
A chacun de voir si le risque encouru vaut la légère perte d'argent sur un changement de pneu plus régulier. Donc perso, j'ai voté avant même si j'aurais tendance à aller jusqu'au témoin sans cette loi.
A chacun de voir si le risque encouru vaut la légère perte d'argent sur un changement de pneu plus régulier. Donc perso, j'ai voté avant même si j'aurais tendance à aller jusqu'au témoin sans cette loi.
- patitan
- Inscrit(e)

Salut, si tu roule sur du mouillé, evite de ne plus avoir de rainures pour evacué l'eau sinon si tu sort que s'il fait beau alors va jusqu'au temoin...
moi perso j'ai changé les mien pour du BT016 parce qu'a l'avant le pneu etait deformé (utilisateur precedant roulais sous gonflé) et l'arriere etait trop plat mdrr
apres fait comme tu le sent
moi perso j'ai changé les mien pour du BT016 parce qu'a l'avant le pneu etait deformé (utilisateur precedant roulais sous gonflé) et l'arriere etait trop plat mdrr
apres fait comme tu le sent
Ne buvez pas au volant... buvez à la bouteille !
Vision pas nette: reste a la buvette
Vision pas nette: reste a la buvette
- bizut18
- Pocket Bike

Moi, c'est au témoin, dès qu'il est atteint je change, les pneus c'est trop important, surtout en moto! (même s'ils sont en bon état, on peut tomber!
).
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
- trunk
- Twin poussif

- bizut18
- Pocket Bike

J'ai déja usé un pneu jusqu'à la toile.
Avec mon bandit, sans burn, je précise!!! lps_bravo
En 2004 (été de la canicule), pas mal d'autoroute + chaleur. Il fallait voir!!!
Il boulochait à vue d'oeuil!!!
Quand je l'ai changé, le concess m'a jamais cru quand je lui ai dit que je navais pas burné!! :jesors
Avec mon bandit, sans burn, je précise!!! lps_bravo
En 2004 (été de la canicule), pas mal d'autoroute + chaleur. Il fallait voir!!!
Il boulochait à vue d'oeuil!!!
Quand je l'ai changé, le concess m'a jamais cru quand je lui ai dit que je navais pas burné!! :jesors
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
-
Zamal974
- Zone rouge

Re: Pneus
Pour moi changé à cause d'un clou mais bon je vais pas remettre les dires sur les Dunlop D252biquet12 a écrit :Vos pneus vous les changer quand ? Mon pneu avant est à un petit millimètre du témoin et je me tate de le changer ...
Te tâtes pas trop tout de même
- BruceFZ
- Païlote