Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quelles sont les cosses du faisceau phare+feu ar?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
cyril#74
Inscrit(e)
Inscrit(e)

quelles sont les cosses du faisceau phare+feu ar?

Message par cyril#74 »

voila je viens d'acheter un fz6 de 2004 montée piste et je voudrai m'en servir un peu sur route, j'ai un peu de mal avec l'electricité :teuteul:
quelles sont les cosses ou se branche les feu a l'avant (code/phare)et a l'arriere(feu+stop)
apparament pour l'avant je pense qu'il faut un bout de faisceau?
merci :D

clement.b
Mob
Mob

Message par clement.b »

je vais pas pouvoir t'aider mais ta question pourait m'aider car j'ai une fausse masse au feu et j'ai donc mon voyant de plein phare qui clignot donc si quelqu'un serai comment faire ou pourais m'envoyer une photo de son feu avant ou il y a les fils cela m'interresserais ou alors le shémas electrique de la moto

merci V a tous

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Alors la fiche pour le feu arrière ce trouve derrière le carénage arrière gauche (assis sur la moto).

Il y a trois fils et est en plastique un peut blanchâtre.

Image

Désolé sur la photo on ne la vois pas bien mais elle était déjà faite pour autre chose.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

cyril#74
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cyril#74 »

merci.....chouchou
et pour l'avant il y a une ame charitable..... :D

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

@ cyril#74

Pourrais tu nous faire quelques photos de tes restes afin que nous puissions juger et t'aider au mieux ;)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Il n'y a pas de quoi.

Pour l'avant si tu n'a pas les fiche squi se branchent directement sur les ampoules, il te manque effectivement une partie du faisceau.

As tu les commodos sur le guidon ?
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

Répondre