Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Platine feu arriere seule 2@4-> z'avez essayé ???
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Platine feu arriere seule 2@4-> z'avez essayé ???
Je pense me commander cette piece vu que j'ai déjà le restant.
http://www.2a4.fr/description.php?lang= ... e=0&id=845
Des avis et des retours SVP :powa
http://www.2a4.fr/description.php?lang= ... e=0&id=845
Des avis et des retours SVP :powa
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Zamal974
- Zone rouge

- joker91250
- Twin poussif

Je pris le mien sur le PS-Perf, mais c'est la même chose, c'est vraiment plus jolie surtout avec le feu Blanc (ou fumé).
Pas d'inquiétude sur la visibilité de celui-ci car c'est bien voyant même de jour, par contre si tu branche les clignos il n'est plus homologué (mais je ne pense pas que les MIB sont regardant sur ça si tu as en plus des clignos)
Après pose des question j'y répondrait si possible
Va faire un tours ici : http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=60914
Pas d'inquiétude sur la visibilité de celui-ci car c'est bien voyant même de jour, par contre si tu branche les clignos il n'est plus homologué (mais je ne pense pas que les MIB sont regardant sur ça si tu as en plus des clignos)
Après pose des question j'y répondrait si possible
Va faire un tours ici : http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=60914
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT
-
Zamal974
- Zone rouge

- joker91250
- Twin poussif

zamal974 a écrit :au fait DEREAT as tu réussi ton périple:coco17:
Le jour même, en fait je n'ai eu aucun soucis à part pour fixer la platine car il fallait percer le bloc du feu (et je ne le savais pas car g pas eu de notice avec).
Sinon g pas brancher les clignos peu être plutard
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

C'est le percage du feu qui me gene...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
nickbui
- Pocket Bike

J'ai çà sur ma moto, je l'avais acheté à un membre du forum en occaz'.
Le montage n'est pas très compliqué, il faut prendre sont temps et faire attention à bien orienter la plaque dans le feu lorsqu'on la fixe. Il faut effectivement percer le réflecteur interne.
Niveau visibilité c'est bien mieux que la simple ampoule d'origine !
Par contre moi j'ai une rangé extérieur de led qui ne fonctionne plus ...
Le montage n'est pas très compliqué, il faut prendre sont temps et faire attention à bien orienter la plaque dans le feu lorsqu'on la fixe. Il faut effectivement percer le réflecteur interne.
Niveau visibilité c'est bien mieux que la simple ampoule d'origine !
Par contre moi j'ai une rangé extérieur de led qui ne fonctionne plus ...
-
manu650
- félicitation !

- aganim
- Mob

Perso j'ai la même chose, cache fumé.
Un peu déroutant au début ça fait puzzle, ^^ après un peu de réflexion rien de compliqué.
Concernant le perçage j'ai opter pour une solution de remplacement: point de colle a chaud, ça tient nikel.
Pour les clignos. je déconseille de n'avoir QUE ceux du feu, c'est pas très visible.
N'hésite pas fonce ça le fait une fois campé
Un peu déroutant au début ça fait puzzle, ^^ après un peu de réflexion rien de compliqué.
Concernant le perçage j'ai opter pour une solution de remplacement: point de colle a chaud, ça tient nikel.
Pour les clignos. je déconseille de n'avoir QUE ceux du feu, c'est pas très visible.
N'hésite pas fonce ça le fait une fois campé