Bonjour à tous,
voilà, cela fait un tit temps que je me pose la question. Est-ce normal que le bloc de frein arrière bouge? Quand je freine, j'entends un bruit, comme lorsque les plaquettes sont très chaudes et lâchent, "pouk" quoi. Je resserre tout le bloc, et quelques kilomètres après, ça recommence. Tout ça pour demander si le bloc arrière doit bouger un peu? Car selon moi, le bloc devrait rester fixe.
merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bloc frein arrière
-
rafa
- Inscrit(e)

Bonjour, voila, j'ai cherché dans tous les topics et j'en ai trouvé dans lesquels on disait que ce problème de claquage est normal, et que il y a du jus dans les étriers, il doit y en avoir même. Car selon les mêmes personnes, a l'arrière ce sont des freins flottants, qu'est ce que cela veut dire précisément? à l'avant disque flottant dans les premiers modèles de fz6 (2004) comme ma belle.
merci de bien vouloir décrire un peu ce phénomène si vous en savez plus. :coco17:
merci de bien vouloir décrire un peu ce phénomène si vous en savez plus. :coco17:
-
rafa
- Inscrit(e)

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... claquement
Voila, réponse trouvée.
décidément, on trouve vraiment tout sur ce forum.
Voila, réponse trouvée.
décidément, on trouve vraiment tout sur ce forum.
-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

/2009-04%20Baniere%20FZ6%20sabot.jpg)