Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Roulettes X PAD

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
So
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Roulettes X PAD

Message par So »

Bonjour,
Je cherche des utilisateurs des roulettes X PAD en vente chez Douda. Merci d'avance !
Le lien : http://www.douda.com/oscommerce/index.p ... _28_62_170

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

En passant par la case "présentation" tu augmenteras tes chances de succès :mrgreen:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

So
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par So »

Voilà c'est fait ! Merci ! Et bravo pour le site !
... FazerWoman !

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Maintenant que c'est fait, c'est pour une aide à la pose ? Un avis esthétique ? Recherche de témoignage de quelqun qui a du y avoir recours ? :mrgreen:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

So
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par So »

Nan nan, la pose je n'y touche pas ;-)
Je voulais un avis + technique sur l'efficacité du principe, et cerise sur le gateau si qq'un en a déjà posé, voir ce que ça peut donner... Le monde de la roulette est vaste et chaque marque semble avoir ses afficionados comme ses opposants, donc j'ai du mal à choisir !
Merci d'avance !
... FazerWoman !

RPM
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par RPM »

D'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, le problème des roulettes c'est qu'elles feraient plus de mal qu'autre chose en cas de chute...
Pour ma part, je m'oriente plus vers les patins style "Top Block" qui est la seule solution à proposer une barre transversale de renfort, protégeant ainsi moteur et cadre.
Mainenant, seul Mulder sait où est la vérité...

blork
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par blork »

mmm sauf que pour le fzs 600 98 - 2003 y a pas de patins top block.

En passant, les tops blocks du collègue n'ont pas empéché le carter d'alternateur d'exploser ce week end (sur un zx6r 2006).... :s
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).

Répondre