Bonjour,
après avoir acheté d'occaz un sabot alu street (celui de yam de 2004 avec les petites grilles), je me rends compte qu'il me manque des pieces ... Les pattes de fixation sur la moto !!
quelqu'un peut m'aider ? difficile d'avoir les pièces chez yam car le sabot ne se fait plus et en plus un jeu de pattes pour un sabot (un autre) coute environ 79e....
Quelqu'un a ce sabot ? je recherche les pattes ou au moins les dimensions ...
Avez vous aussi une photo zoomée pour voir comment il se fixe, car bien sûr je n'ai pas non plus la notice
Merci pour votre aide
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sabot street alu - pb montage
- charly59240
- Touriste

Salut Cri,
combien as-tu eu de patte avec?
Si je me souviens bien il y a 4 pattes et il faut inverser les deux pattes d'en haut celle de gauche à droite et celle de droite à gauche.Et celle de gauche que tu as mis à droite lui faire faire un demi-tour sur elle meme,ou sinon le sabot passe pas(je pense qu'ils se sont planté sur les reperts).
je parle biensur par rapport au repert indiqué sur les pattes.
J'espere que tu as compris V
Si je me souviens bien il y a 4 pattes et il faut inverser les deux pattes d'en haut celle de gauche à droite et celle de droite à gauche.Et celle de gauche que tu as mis à droite lui faire faire un demi-tour sur elle meme,ou sinon le sabot passe pas(je pense qu'ils se sont planté sur les reperts).
- sapeurad
- Zone rouge

charly59240 a écrit :Salut Cri,
Wouaaou!
Soit je suis mal réveillé, soit je suis devenu complètement débile mais j'ai rien compris!!
V
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
- charly59240
- Touriste

- cri
- Touriste

oui effectivement c'est celui là !
cool merci d'avaance pour les photos !!
ca va m'aider car je ne vois pas très bien où elles se montent surtout celle de l'arrière.
C'est un peu chiant je vais devoir refaire les pattes : dimensions courbures ....
Avec les photos je pourrais dejà voir à peu près leurs dimensions et leurs formes
Merci
Pour info le mien est maintenant repeint en noir car l'alu brossé vernis c bien sauf quand les caillous font bcp d'éclat. J'ai fait la même chose avec la tete de fourche alu de yam
cool merci d'avaance pour les photos !!
ca va m'aider car je ne vois pas très bien où elles se montent surtout celle de l'arrière.
C'est un peu chiant je vais devoir refaire les pattes : dimensions courbures ....
Avec les photos je pourrais dejà voir à peu près leurs dimensions et leurs formes
Merci
Pour info le mien est maintenant repeint en noir car l'alu brossé vernis c bien sauf quand les caillous font bcp d'éclat. J'ai fait la même chose avec la tete de fourche alu de yam
- Tom86
- Mob

- cri
- Touriste