Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
probleme avec yam
-
lampard137
- Inscrit(e)

probleme avec yam
bonjour tout le monde voila hier chui allais a yam pour acheté ou commandé le phare avant qui c'est fisurré et rayé pendant l'accident pareil pour les plastique du compteur mais ils m'en briser le dos
car ils vendent soit dis en seulement l'optique entier 500e et le compteur pareil 00e sa me fais cher juste pour l'esthetique comme meme dites moi si vous avez des solution merci d'avance.
j'aime la moto.
- MonsterFaz
- Touriste

- viiince
- Pocket Bike

-
dede108
- Animateur Motoconnect

sur ebay est notre amis
http://cgi.ebay.fr/OPTIQUE-PHARE-pour-F ... dZViewItem
http://cgi.ebay.fr/OPTIQUE-PHARE-pour-F ... dZViewItem
Quand la moto est lavée le temps est gaté
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

y'a dé cites d'okazze ki feuront ton bonne heure à cout sures. Fo just aitre açidu sure lé annonces.
Si tu voeux deux l'haid, sure tout n'ésithe pa.
O plézir V !
Spéciale dédicace à tous les participants du topic précédant de ce meme Lampard et SVP , les modos, Patapé
O plézir V !
Spéciale dédicace à tous les participants du topic précédant de ce meme Lampard et SVP , les modos, Patapé
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- BruceFZ
- Païlote

-
jerem1024
- Touriste

Zeitoon a écrit :y'a dé cites d'okazze ki feuront ton bonne heure à cout sures. Fo just aitre açidu sure lé annonces.
O plézir V !
MDR!! tu t'es lâché! Mais dédicace justifiée
Je comprends toujours pas les mecs "ki parl kom sa" et qui espèrent avoir de l'aide... Quand je pose une question, j'essaye de bien écrire par respect pour les gens qui me viendront en aide... Dommage que certains ne comprennent pas ça...
Oh garage, Oh désespoire, Oh vieilles pièces toutes pourries!!!!
- Mack
- Modérateur Itinérant

Zeitoon a écrit :y'a dé cites d'okazze ki feuront ton bonne heure à cout sures. Fo just aitre açidu sure lé annonces.
O plézir V !
J'vois pas pourquoi
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.