Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
voila c'est une question toute bête. je voudrai savoir ou se trouve la plaque constructeur qui contient le numero de serie de la machine (celui de la carte grise).
j'ai beau chercher sur 3 ou 4 FZ6 mais je ne le trouve pas. en general on le trouve au niveau des clefs de contact sur la partie du cadre. (une plaque metalique rivée sur le cadre).
MEGAFAZERDE L ESPACE a écrit :chez yam c est un autoccolant blanc sur le cadre au niveau de la colonne de direction enfin je crois sur mon ancien fzs 600 c etait ca
MEGAFAZERDE L ESPACE a écrit :chez yam c est un autoccolant blanc sur le cadre au niveau de la colonne de direction enfin je crois sur mon ancien fzs 600 c etait ca
:+1
vi +1 c'est comme ça aussi sur les FZ6 c'est sur le coté accelerateur
Merci beaucoup Bruce. elle n'y est pas chez nous. par contre y'a un numero de serie qui gravé sur le cadre lui meme. je pense que c'est different ici chez nous au maroc