Voila j'ai un probleme sur l'allumage sa se precise avec le code numero 30 qui est indiqué sur mon compteur(Code De Défaut : Code 30 Diagnostique : symptôme 08 : La moto s'est retournée. Cause probable de défaut de fonctionnement : Retourné. Défaut de fonctionnement en ECU. Code De Défaut : Code 33 Diagnostique : symptôme 30 : Le circuit ouvert est détecté dans le fil primaire de l'enroulement d'allumage (# 1, # 4). Cause probable de défaut de fonctionnement : Circuit ouvert dans le harnais de câblage. Défaut de fonctionnement dans l'enroulement d'allumage. Défaut de fonctionnement en ECU. Défaut de fonctionnement dans un composant de système de circuit de coupure d'allumage).Voila la solution
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
code erreur
-
lampard137
- Inscrit(e)

code erreur
salut a tous j'aimerai bien avoir de l'aide car sa me bouffe l'esprit de pas resoudre mon probleme de ne pas comprendre.
Voila j'ai un probleme sur l'allumage sa se precise avec le code numero 30 qui est indiqué sur mon compteur(Code De Défaut : Code 30 Diagnostique : symptôme 08 : La moto s'est retournée. Cause probable de défaut de fonctionnement : Retourné. Défaut de fonctionnement en ECU. Code De Défaut : Code 33 Diagnostique : symptôme 30 : Le circuit ouvert est détecté dans le fil primaire de l'enroulement d'allumage (# 1, # 4). Cause probable de défaut de fonctionnement : Circuit ouvert dans le harnais de câblage. Défaut de fonctionnement dans l'enroulement d'allumage. Défaut de fonctionnement en ECU. Défaut de fonctionnement dans un composant de système de circuit de coupure d'allumage).Voila la solution
mais c'est flou pour moi je vois pas du tout si en peut m'eclaircire sa serais genial merci les gars.
j'aime la moto.
- Mack
- Modérateur Itinérant

Jette un oeil ici
bonne lecture, mais la prochaine fois n'hésite pas à utiliser la fonction
Rechercher
Petit mode d'emploi de la fonction recherche
bonne lecture, mais la prochaine fois n'hésite pas à utiliser la fonction
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
-
lampard137
- Inscrit(e)

merci
Mack a écrit :Jette un oeil ici
bonne lecture, mais la prochaine fois n'hésite pas à utiliser la fonctionRechercher
je te remercie et pour l'ecriture sa sera comme sa desormé promis
j'aime la moto.