Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
C'est ce que j'ai mis en premier sur ma S2 quand je l'ai eu.
Pour les obturateurs, ils sont rigides et permettent de mettre les nouveaux clignotants qui sont moins gros et du coup ça permet de les mettres sans avoir de trous.
Le feu a leds fumé devrait bien allé sur la S2 noir.
Pour la centrale clignotants, elle n'est pas obligatoire, ceux-ci marcheront quand même mais ils clignoteront plus rapidement comme lorsque l'on a un clignotant foutu sur une voiture.
mamour a écrit :C'est ce que j'ai mis en premier sur ma S2 quand je l'ai eu. Pour les obturateurs, ils sont rigides et permettent de mettre les nouveaux clignotants qui sont moins gros et du coup ça permet de les mettres sans avoir de trous. Le feu a leds fumé devrait bien allé sur la S2 noir. Pour la centrale clignotants, elle n'est pas obligatoire, ceux-ci marcheront quand même mais ils clignoteront plus rapidement comme lorsque l'on a un clignotant foutu sur une voiture.
Merci pour ta réponse.
Mais pas de soucis avec les warning ???