Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
probleme fz6
-
carlos02
- Inscrit(e)

probleme fz6
Bjr,j'ai un fz6 de 2004 depuis 3 mois environ et deja un probleme,peut-etre quelqu'un pourrait-il m'aider.Bref , la moto cale ,donc je suis allé voir sur le forum et j'ai vu beaucoup de problemes avec le TPS .Comment peut-on le verifier SVP.Pas de probleme avec le ralenti,par contre le boutton poussoir pour demarrer est devenu tres dur...Merci de votre aide. 
-
johnglenn
- Twin poussif

Rien à voir avec le boutton pour démarrer...
Tu dis caler souvent, ton ralenti à chaud est de combien de tr/mn ?
Le ralenti normal à chaud doit être de 1250 tr/mn
Si tu es en dessous, c'est normal que tu cales de façon intempestive !
Maintenant si ton ralenti est OK, c'est peut être plus compliqué......
Les symptômes du TPS sont moteur qui broute, qui cale, qui redémarre une fois passé quelques minutes....
Ces symptomes sont aussi ceux d'un souci d'allumage (par exemple un fil en piteux état dans le volant magnétique)...etc...
Tu dis caler souvent, ton ralenti à chaud est de combien de tr/mn ?
Le ralenti normal à chaud doit être de 1250 tr/mn
Si tu es en dessous, c'est normal que tu cales de façon intempestive !
Maintenant si ton ralenti est OK, c'est peut être plus compliqué......
Les symptômes du TPS sont moteur qui broute, qui cale, qui redémarre une fois passé quelques minutes....
Ces symptomes sont aussi ceux d'un souci d'allumage (par exemple un fil en piteux état dans le volant magnétique)...etc...
- franckyman
- Zone rouge

- CALOU58
- Zone rouge

-
carlos02
- Inscrit(e)

- fazerGT
- Pocket Bike

- BruceFZ
- Païlote

carlos02 a écrit :Je crois que c mon coupe circuit (run) qui merde.quand j'y touche cela fait un bruit de relais qui claque et pour l'insatant ça marche ,elle ne cale plus
Demonte ton commodo (tréééés simple) et mets une goutte de WD 40 dessus ça resoudra le probleme de la dureté du "start" et jette un oeil au contact du coupe circuit
Aplusss.

-(75-x-56).jpg)