Bonjour,
nouveau venu et souhaitant acquérir un 600 fz6 n j'ai besoin de conseils afin de faire un chois judicieux et d'éviter les arnaques classiques.
Merci à vous
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
futur achat fz6 n
-
fmz34
- Inscrit(e)

futur achat fz6 n
actuellement détenteur d'un scoot et ayant déà eu un 650 à l'époque, je cherche une machine sécurisante et fiable , d'où mon choix d'un 600 fz6
- vrossi59
- Touriste

- BruceFZ
- Païlote

- polluche
- Inscrit(e)

et alors il pourrait très bien avoir passer son permis à 40 ans . NON !!!!!
Un conseil regarde bien quand tu l'achete moi je me suis fait avoir et ca fait un an et demi qu'une procédure est en cours ( DDCCRF, Police, Tribunal,..).
Et le pire c'est que c'était à un garagiste ( peut etre mieux pôur effectuer des poursuites ( judiciaires MDR ) !! )
Un conseil regarde bien quand tu l'achete moi je me suis fait avoir et ca fait un an et demi qu'une procédure est en cours ( DDCCRF, Police, Tribunal,..).
Et le pire c'est que c'était à un garagiste ( peut etre mieux pôur effectuer des poursuites ( judiciaires MDR ) !! )
pourquoi ne fait il pas plus beau dans le NORD !!!!!!!!