Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

estimation de fz6 pendant convalescence

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Inducteur60
Touriste
Touriste

estimation de fz6 pendant convalescence

Message par Inducteur60 »

Bonjour tout le monde,

Suite à une mémé qui m'a refusé une priorité (déli de fuite mais tier identifié) je me retrouve avec une clavicule en moins.
Heureusement pour elle la moto n'a rien(seul 3 egratignures pris en charge par l'assurance, merci aux roulettes).
Cependant je lorgne sur une ti 3 cylindre, donc je me dis que c'est peut etre le bon moment pour moi de me séparer de ma belle.
Maintenant je ne sais pas trop ce qu'elle vaut sur le marché:

fz6 s2 N power blue d'aout 2007
    15000km
    psb 15
    pilot power avant, pilot road 2 arriere
    selle bagster
    passage de roue
    roulette :lol:

A vu de nez, je dirais entre 4500 et 5000€?

tritonn
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tritonn »

avec une chute à son effectif je pense que tu la vendra peut-être un peu moins cher .
Pour te dire, la mienne acheter en mars 2008
-01/01/2006
-2400 Km
-roulette yam
-selle bagster
-pas de chute
-5000€ avec le U qui va bien

essai toujours au pire tu laisse le "client" négocier ;)

Inducteur60
Touriste
Touriste

tritonn a écrit :avec une chute à son effectif je pense que tu la vendra peut-être un peu moins cher .
-01/01/2006
-2400 Km
-roulette yam
-selle bagster
-pas de chute

C'est vrai que l'histoire de la chute m'enerve un peux...toute facon je compte faire douiller la vieille donc si j'arrive pas à la vendre à cause de ca , en plus de mon opération, je vais vraiment lui en vouloir lors du procès...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Fais donc racker la vieille :whistle:
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

kaza13
Touriste
Touriste

Message par kaza13 »

entre 5000 et 5300
dans un etat irreprochable
ca passe????? ca passe?????? ca passe????? ca passe pas.................

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

tritonn a écrit :avec une chute à son effectif je pense que tu la vendra peut-être un peu moins cher .
-01/01/2006
-2400 Km
-roulette yam
-selle bagster
-pas de chute

gaffe les gars vous comparez un S2 avec un S1 ;)
Aplusss.

yoshimitsu
Touriste
Touriste

Message par yoshimitsu »

Pour infos, la mienne de 2007, grise, roulette de protection, selle confort, 700KMS.... oui oui.... 700 kms... je l'ai payé 5500 euros! Donc voilà

Inducteur60
Touriste
Touriste

kaza13 a écrit :entre 5000 et 5300
dans un etat irreprochable

Elle est dans un état irreprochable(dors dans un garage et je la bichonne regulierement).
Cependant, même si selon l'expert et les personnes qui l'ont utilisé depuis l'accident, elle roule "comme au premier jour", je ne peux pas cacher au futur acquéreur qu'elle est déjà tombé. Ce qui risque d'en refroidir plus d'un :cry:

Répondre