Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

peut t on couper un pot

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
kaza13
Touriste
Touriste

peut t on couper un pot

Message par kaza13 »

voila ce qui me choque dans tout les pots adaptables c est qu ils depassent trop de l arriere. ma question est la suivante:
peut on raccourcir des leos en les coupant ?????????
ca passe????? ca passe?????? ca passe????? ca passe pas.................

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

tout est faisable..... Mais c'est du taf pour remettre ça propre aprés... En plus va résider le probleme du bruit car en changeant la taille de l'echapp', sa fonction d'absorption du son va etre moindre.

Et puis si tu te loupes, va falloir racheter 1 seul des Leo et a mon avis c'est introuvable.......

Bref, perso j'y toucherais pô ;)
Aplusss.

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

je m'orienterai plus vers un raccourcissement des tubes au lieu de toucher aux pots...

mais perso , j'y toucherai pas non plus .. y'a des modèles de pot plus courts que des leo.. il faut prendre ceux là si les leo te plaisent pas ;)
ImageImageImageImageImage

FZ6_POWER
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FZ6_POWER »

Les M4 ne dépassent pas par exemple, car a mon avis tout est faisable mais s'est risqué et au prix que çà vaut :snif :cry:
Image

viiince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par viiince »

:D les IXILS ne dèpassent pas , un peu clinquant,en version carbone ou Alu ca aurai ètè mieux
c'est quand meme mieux que de dècouper des Lèo ,meme s'ils sont trop longs de 5 cm
;)
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!

m2ter
Twin poussif
Twin poussif

Message par m2ter »

Sinon faut remettre le pot d'origine..

par contre, si jamais tu veux te débarasser de tes vieux léo.. je suis là!

:)

Répondre