Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

comment faire un weeling en FZ6 S2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

woodstockhippy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

comment faire un weeling en FZ6 S2

Message par woodstockhippy »

je voudrais savoir si un FZ6 est un bonne stunteuse ?si il faut monté a 7000 tours et coupé d un coup et ouvrir en grand ou a l embrayage?vos astuce seront les bienvenus !!!!!!!!wouatatataaaaaaaaa
WOUATATATATAAAAAAAAA

KorTeX
Truck killer
Truck killer

Message par KorTeX »

ImageImageImageImageImage
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Accident en perspective...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

FZ6_POWER
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FZ6_POWER »

C'est tellement la classe !!! :twisted:
Un petit wheel par si un autre par là... pi un bleu ici, une balafre là... et 2796,32 euros de réparation. :jean:
Si tu le lance dans ce genre de chose soit prudent, çà me plairait également de maitriser le wheel mais quand je vois les gamelles sur dailymotion ou autre, çà me calme :oops:
Image

Fazermax83
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fazermax83 »

Il vaut mieu savoir prendre les virages et anticiper les conduites à risques des autres véhicules que de savoir faire des wheel qui dégradent l'image du motard par son imprudence et son jemonfoutisme de la sécurité.
Ancien rouleur en Fazer:
FZS 600 gris de 2000
FZ6 Fazer S2 noir de 2007

phazman93
Twin poussif
Twin poussif

Message par phazman93 »

Fazermax83 a écrit :Il vaut mieu savoir prendre les virages et anticiper les conduites à risques des autres véhicules que de savoir faire des wheel qui dégradent l'image du motard par son imprudence et son jemonfoutisme de la sécurité.

:+1 fazermax83
pour info je suis sorti a plusieurs motos une fois et un c*****rd n'arien trouve de mieux a faire qu'un wheel qu'il ne metrisait d'ailleurs pas vu qu'il a perdu le controle et entrainé 2 meules dans sa chute a 90kmh.
donc pour ta securite et celle des autres surtout abstiens toi sur voie publique ;pour le reste bon courage :mrgreen:
Image Image Image Image

......Fondateur de la bientôt célèbre Déglingo Team !!!......

Jonathans
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jonathans »

moi j ai un pote qui s est retourné ya 15 jours (sans vouloir faire une quelconque figure, je tiens a preciser).

resultat moto cramée ainsi que 2 voitures.
ouille ca pardonne pas
Image

JEANFI41
Mob
Mob

Message par JEANFI41 »

si tu veux faire des wheeling, achète toi une 125 2tps,

Le cul en arrière et un bon coup d'embrayage à 8000 en deuze et aprés tu gère au frein arr et au gaz/embrayage.

Et entraines toi dans une prairie, ça fait moins mal qaund tu te gauffre :-D

kaza13
Touriste
Touriste

Message par kaza13 »

arreter de l effrayer tu peux faire des weehling sans te retourner a chaque fois

je ne fais pas weehling tous les jours mais des fois a un feu rouge avec une bonne ligne droite ou un peage d autoroute sans MIB aux alentours :teuteul: ca m arrive de partir sur la roue arriere :teuteul:

facile tu pars en premiere des que tu sens que ta fourche flotte a l avant tu coupes et tu renvois gaz de suite ,apres tu passe la deux . moi je fais comme ca. quand la moto se leve attention de ne pas etre trop sur l arriere car c est comme cela que l on se retourne.
apres c est toute une question de feeling.

au debut entrainne toi sur un ligne droite pas frequentée et qu elle soit assez large
attention car sans t en apercevoir tu te retrouves vite a plus de cent sur la roue arriere alors prevois de la place.............

je deccline toute responsabilité :!: :!: :!: :!:
ca passe????? ca passe?????? ca passe????? ca passe pas.................

NEVER
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par NEVER »

Fazermax83 a écrit :Il vaut mieu savoir prendre les virages et anticiper les conduites à risques des autres véhicules que de savoir faire des wheel qui dégradent l'image du motard par son imprudence et son jemonfoutisme de la sécurité.

:+1 :+1 :+1 :+1 :zinzin1: :zinzin1: :zinzin1:
ImageImageImage

Répondre