Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Besoin de conseils sur perte de clés.
-
Seb72FZ6N
- Inscrit(e)

Besoin de conseils sur perte de clés.
Voilà, tout commence hier soir...je nange ma bécane au garage qui est situé a 50m de mon appart'. mon trousseau de clés du garage n'est pas le meme que celui du trouseau de ma moto je pense avaoir egaré mon trousseau de MOTO dans la rue entre mon garage et mon appart.
Premièrement , je crains le pire c'est a dire qu'une personne mal intentionnée est remarqué que ma belle est ds les parage et decide de fairemauvais usage
secondo, etant parano pensez vous donc qu'il est preferable pour ma part de changez le neiman...je sais y'en a pour bonbons!!!!
Quels sont vos conseils avant toute action de ma part
Premièrement , je crains le pire c'est a dire qu'une personne mal intentionnée est remarqué que ma belle est ds les parage et decide de fairemauvais usage
secondo, etant parano pensez vous donc qu'il est preferable pour ma part de changez le neiman...je sais y'en a pour bonbons!!!!
Si ya tro de mort sur lé route!! roulé sur lé trottoir!!
-
pascal9963
- Inscrit(e)

- nico39
- crazy jura's païlote
Re: Besoin de conseils...
Seb72FZ6N a écrit :Voilà, tout commence hier soir...je nange ma bécane au garage qui est situé a 50m de mon appart'. mon trousseau de clés du garage n'est pas le meme que celui du trouseau de ma moto je pense avaoir egaré mon trousseau de MOTO dans la rue entre mon garage et mon appart.
essaye peut-être de voir dans une casse ou autre pour filer le tiens en échange d'un autre + quelques euros de ta part...
avec toutes les serrures aussi....
-
pascal9963
- Inscrit(e)

- franckyman
- Zone rouge

-
Seb72FZ6N
- Inscrit(e)

En ce qui concerne la probabilité que la personne soit malveillante est est assez faible. Jh'habite dans un quartier relativement calme malgré le fait que ca soit du logement hlm. mais ya pas mal de vieux dans le quartier.
je pense passer aux objets trouvés et a dafy etant donné que j'avais une mini carte fidelité dessus. Je croise les doigts on verra bien...
je pense passer aux objets trouvés et a dafy etant donné que j'avais une mini carte fidelité dessus. Je croise les doigts on verra bien...
Si ya tro de mort sur lé route!! roulé sur lé trottoir!!
- nico39
- crazy jura's païlote
franckyman a écrit :Je ne pense pas qu'une casse accepte l'échange, ils ont aucun intérêt à le faire, si ce n'est moyennant finances.
c'est pour ça que j'ai précisé échange mais avec argent de sa part aussi....
pas 100% de chance que celui qui trouve la clée soit mauvais, mais même s'il reste 1 seul % de perdre sa bécane sans aucun remboursement de l'assu car pas d'effraction etc....
quitte à payer 100€ dans une casse...le choix est vite fait....
si c'est pour être inquiet tout le temps pour sa bécane....
- BruceFZ
- Païlote