Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Prix occasion de ma FZ6 ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Prix occasion de ma FZ6 ?

Message par DeMZed »

Hello,

En surfant à droite à gauche, j'ai vu que les prix varient énormément entre certains sites et j'ai du mal à évaluer le prix de ma fazerrouge.

Si je suis off topic, merci de m'indiquer la voie de sortie ;-)

FZ6 rouge modèle 04/2004 44000 km, entretien chez Yam depuis le début.
Entièrement d'origine, parfait état (aucune rayure) sauf les trucs au niveau des chevilles qui sont marqués par l'usage.
Depuis ses 40000 km, le kit chaîne est neuf
Suite au défaut constructeur sur PSB pris en charge par yam, j'en avais profité pour demander de lui faire "la totale" : les petites pièces d'usure (joints, segments, ...) du moteur, de la boite, et de l'embrayage entièrement changées.
pneu av neuf (roadsmart changé la semaine dernière) / pneu ar 3/4 neuf (bt21 changé en mars)

avez vous une petite idée de combien elle peut encore valoir ?

Merci !
Big Twins Image :powa

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

je dirais 3000

tu peux tenter a 3500 négociable mais j'ai des doutes...
Image

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

nicogri a écrit :je dirais 3000
tu peux tenter a 3500 négociable mais j'ai des doutes...

ouch... :sm40:
benh dis donc, vu comment les autres 600 m'interessent pas beaucoup, j'vais p'tet la garder. parce que si en plus faut se fader des acheteurs chiants...
Merci pour l'info en tout cas...

et en concessions ça se passe comment en ce moment ? c'est la "bonne" période ou faut encore attendre que les acheteurs se fassent plus rares ?

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Oulah ne songe meme pas a une reprise.... dans le SO ils sont gourmands que se soit coté achat ou coté vente....

Si elle marche bien ta brele, soit tu la finis et tu continus de mettre des sous de coté pour une autre, soit tu la vends " a perte"....

Pour le prix, tu tentes un prix qui te conviendrai, sur leboncoin.fr, et tu vois si t'as des retours ;)

au plaisir de se croiser !!
Aplusss.

narcotic
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par narcotic »

essais chez ton cons qui ne tente rien n'a rien , c'est pas la meilleur période pour eux

richard77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par richard77 »

pour te donner une idée je viens d acheter la mienne elle est de mai 2004 et a 29000 Km je les acheté 3500 €

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

Merci les gars pour les infos.

J'vais aller faire un tour du coté des concessionnaires, pour voir ce qui se fait :)

laoen
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par laoen »

Salut ;)

Pour info DeMZed, la mienne est aussi de 2004 et egalement rouge ;), suis allé cet été chez yam pour voir combien il me la reprenait :roll: et bien avec 11 000 kms, pneus neufs, révisée ... il m'en donnait ... 3 000 Euros :shock:
J'ai un chien pas trop intelligent pour qu'il me prenne pas pour un con.
Image

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

laoen a écrit :Pour info DeMZed, la mienne est aussi de 2004 et egalement rouge ;), suis allé cet été chez yam pour voir combien il me la reprenait :roll: et bien avec 11 000 kms, pneus neufs, révisée ... il m'en donnait ... 3 000 Euros :shock:

<mode lapin crétin="on">
Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
</mode>

Non mais il lui manquait le moteur ou bien ils te vendaient la nouvelle 5000€ ??

Bon, j'vais quand même aller voir ma concess ce soir ou demain et on verra bien...

D'façon, vu les autres offres du marché, j'me l'sent pas de la brader !

Fcisco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fcisco »

Je suis dans le meme cas que toi... Bah, vu le prix, je la garde... ;)
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^
Image

Répondre