Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
annonce douteuse
-
calyan38
- Touriste

annonce douteuse
salut a vous j'ai trouver une paire de pot en occase pour une fz6 et le gars ne veut pas faire de remise en main propre et me propose un envoie en contre remboursement a 30 euro alors alors que je suis a 30 minute de voiture de chez lui!Je lui ais meme proposer un rdv devant une gendarmerie j'attend ca reponse. C'est quoi le contre remborsement?si la marchandise n'est pas conforme je ne paye rien du tout?merci de m'eclairer car j'ai peur de tomber sur un traquenard 
- camelronfaz
- Zone rouge

Re: annonce douteuse
Salut
Oui, l'annonce est un peu louche et je pense qu'il veut d'arnaquer avec le contre-remboursement car 30 Euros, cela fait bcp...
va voir les tarifs de contre-remboursement sur le site de LaPoste...
Moi, pour 30 mn, je me déplace, si il veut pas laisse tomber et va voir sur Ebay, y'a des bons tarifs... 
Le contre-remboursement, c'est que tu paies seulement à la réception du colis à la poste, tu conviens avec le vendeur du prix de l'objet et des frais d'envois... je le pratique souvent car plus sûr
Oui, l'annonce est un peu louche et je pense qu'il veut d'arnaquer avec le contre-remboursement car 30 Euros, cela fait bcp...
Le contre-remboursement, c'est que tu paies seulement à la réception du colis à la poste, tu conviens avec le vendeur du prix de l'objet et des frais d'envois... je le pratique souvent car plus sûr
- Mack
- Modérateur Itinérant

Juste au cas ou comme ça si l'annonce apparait sur le forum signale la nous (à tout hasard hein
) 
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- BruceFZ
- Païlote

Si c'est des pieces volées, il veut peut etre pas que tu viennes à son domicile, et encore moins avoir un RDV devant une gendarmerie ....

Aplusss.
-
calyan38
- Touriste

je laisse tomber ces pot ca me parrais trop louche
- CALOU58
- Zone rouge

calyan38 a écrit :je laisse tomber ces pot ca me parrais trop louche
sage décision
- franckyman
- Zone rouge

calyan38 a écrit :salut a vous j'ai trouver une paire de pot en occase pour une fz6 et le gars ne veut pas faire de remise en main propre et me propose un envoie en contre remboursement a 30 euro alors alors que je suis a 30 minute de voiture de chez lui!Je lui ais meme proposer un rdv devant une gendarmerie j'attend ca reponse. C'est quoi le contre remborsement?si la marchandise n'est pas conforme je ne paye rien du tout?merci de m'eclairer car j'ai peur de tomber sur un traquenard
Le contre remboursement :
Tu ne paye rien au départ c'est lui qui paye la poste, qui t'apporte le colis chez toi, et quand il te livre le paquets tu paye directement au facteur la somme totale, comme ça toi tu es sur d'avoir ton colis, et lui il et sur d'être payé, voila pourquoi cela s'appelle comme ça .
-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique

franckyman a écrit :Le contre remboursement :
Tu ne paye rien au départ c'est lui qui paye la poste, qui t'apporte le colis chez toi, et quand il te livre le paquets tu paye directement au facteur la somme totale, comme ça toi tu es sur d'avoir ton colis, et lui il et sur d'être payé, voila pourquoi cela s'appelle comme ça .
Merci pour l'explication

Mhmmm donut's
- nico39
- crazy jura's païlote
tu payes quand tu prends le colis, pas quand tu l'ouvres....
donc si dedans l'objet n'est pas conforme....
demandes pour les pièces si elles sont gravées...
donc si dedans l'objet n'est pas conforme....
demandes pour les pièces si elles sont gravées...
-
calyan38
- Touriste

bof j'ai laisser tomber je pense prendre des leo chez douda shop j'ai pas envie de m'attirer des pb

-(75-x-56).jpg)