Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pneus pour FZ6 S2
-
gaston1283
- Inscrit(e)

Pneus pour FZ6 S2
Bonjour à tous,
J'ai acheté un FZ6 S2 en avril 2008. Cette m'a été livré avec des pneus Dunlop de mauvaise qualité.
J'ai donc besoin de changer mes pneus, et j'hesites entre 3 types de pneus, les Dunlop Roadsmart, les Michelin Pilot Road 2, et les Pirelli Diablo Strada.
Jusqu'a hier, je ne connaissais pas les pirelli, mais apres avoir rendu visite a un magasin d'accessoires qui ventait les merites de ces pneus, j'hesite, et je ne sais pas quoi mettre comme pneu.
Connaissez vous ces pneus et si oui comment sont ils?
Merci de vos réponse.
Gaëtan
J'ai acheté un FZ6 S2 en avril 2008. Cette m'a été livré avec des pneus Dunlop de mauvaise qualité.
J'ai donc besoin de changer mes pneus, et j'hesites entre 3 types de pneus, les Dunlop Roadsmart, les Michelin Pilot Road 2, et les Pirelli Diablo Strada.
Jusqu'a hier, je ne connaissais pas les pirelli, mais apres avoir rendu visite a un magasin d'accessoires qui ventait les merites de ces pneus, j'hesite, et je ne sais pas quoi mettre comme pneu.
Connaissez vous ces pneus et si oui comment sont ils?
Merci de vos réponse.
Gaëtan
- BruceFZ
- Païlote

Re: Pneus pour FZ6 S2
Les pirelli sont de bons pneux, et une tite recherche sur le forum t'aurait permis d'avoir reponse à ta question avant de la poser !!

Aplusss.
- Fazermax83
- Twin poussif

Je roulais en Road 2 très bon pneus, mais j'ai essayé les roadsmart au profile plus rond mais surtout moins couteux.
Les pirelli sont bon mais chères et avec une longévité réduite.
Ancien rouleur en Fazer:
FZS 600 gris de 2000
FZ6 Fazer S2 noir de 2007
FZS 600 gris de 2000
FZ6 Fazer S2 noir de 2007
- phazman93
- Twin poussif

-
bebert85
- Inscrit(e)

phazman93 a écrit :super corsa![]()
![]()
heu.............![]()
![]()
ça tombe bien j'en ai à vendre
- camelronfaz
- Zone rouge

Fazermax83 a écrit :Je roulais en Road 2 très bon pneus, mais j'ai essayé les roadsmart au profile plus rond mais surtout moins couteux.
Justement, cela donne quoi les roadsmart ??? car je roule encore en pneus d'origine (déjà 10 000 kms au compteur) et suis encore loin du témoin (encore 10 000 bornes, facile... donc 1 an)
que je m'éclate mrd... - phazman93
- Twin poussif

camelronfaz a écrit :Fazermax83 a écrit :Je roulais en Road 2 très bon pneus, mais j'ai essayé les roadsmart au profile plus rond mais surtout moins couteux.
Justement, cela donne quoi les roadsmart ??? car je roule encore en pneus d'origine (déjà 10 000 kms au compteur) et suis encore loin du témoin (encore 10 000 bornes, facile... donc 1 an)j'arrive pas à les "cramer" ces pneus
et je suis pressée de passer au bigomme moi...
que je m'éclate mrd...
Bah alors fô attaquer miss..................
Y doivent etre Carrés tes boudins............

- camelronfaz
- Zone rouge

Ouai... un pneu mon neveu...

J'ai pas une conduite de bourrin, moi
et comme c'est des pneus durs, cela prend du temps... 
J'ai pas une conduite de bourrin, moi
et comme c'est des pneus durs, cela prend du temps... - Bigmuz
- Pocket Bike

Oui ça donne quoi les roadsmart par rapport au pilot road 2 ?
J'ai retenu que les pilot road 2 avaient un profil en "V" donc sur l'angle on a le sentiment de tomber au début. Il paraît aussi qu'il y a un problème avec ces pneus à haute vitesse (guidonnage)...
Perso je cherche des pneus qui accrochent bien sur le sec et sur le mouillé mais qui durent au moins 10000 km.
J'ai retenu que les pilot road 2 avaient un profil en "V" donc sur l'angle on a le sentiment de tomber au début. Il paraît aussi qu'il y a un problème avec ces pneus à haute vitesse (guidonnage)...
Perso je cherche des pneus qui accrochent bien sur le sec et sur le mouillé mais qui durent au moins 10000 km.
-
Zamal974
- Zone rouge

camelronfaz a écrit :Justement, cela donne quoi les roadsmart ???
[CR] Dunlop Roadsmart
on y gagne pas grand chose mais c'est déjà un plus
ROADSMART AR