Cet AM en rentrant chez moi j'ai été percuté par une voiture sur l'autoroute ! :
Moi voie de gauche, je double une 307 SW et à priori (je ne m'en souvient pas) une ford noire, lorsque je me rabat la ford me percute à l'arrière (on était à 130) la moto se couche sur la gauche (au vue des dégâts) et moi je passe par dessus le capot et fait une glissade de 150m au moins. Dès l'arrêt je saute entre les balustrades du milieu de l'autoroute pour me mettre à l'abri !!. Et rien !!!, juste une douleur au coude (un peu râpe) et un bleu dans le gras du bide !!.
Je retraverse pour mettre à la moto sur la voie d'arrêt d'urgence (elle était sur la voie de droite), et le véhicule qui m'a percuté s'arrête 300 m plus loin avec la 307 qui a pris la moto à l'avant droit.
Moi juste le casque râpé, le jean en lambeaux, le blouson bien râpé et las gants aussi. La moto voilà les photos de ce que j'ai vu :

Donc en résume, guidon, sélecteur, repose pied, embout guidon, carter, roulettes (à priori merci à elles !!), coque, support de plaque et cligno AR et étrier de frein ar.
Si le cadre n'est pas plié je ne suis pas inquiet pour la moto, par contre les responsabilités m'inquiètent !
Étant percuté de l'arrière suis-je sur de ne pas être en tord, car le mec dit que je me suis rabattu sur lui (la voiture à toucher sur l'avant gauche mais à bien 20 ou 30 cm du bord de PC) et l'autre conducteur semble dire la même-chose. Mais je me demande si il ne dit pas ça pour se protéger d'un éventuel "défaut de maîtrise du véhicule" car il n'a pas pu éviter la moto qui glissée ??
Alors si vous avez connaissance d'une histoire similaire je suis preneur !

/2009-04%20Baniere%20FZ6%20sabot.jpg)

-(75-x-56).jpg)