Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ANTIBROUILLARDS

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
charli
Inscrit(e)
Inscrit(e)

ANTIBROUILLARDS

Message par charli »

Salut à tous
Quelqu'un peut me dire si a installé des antibrouillards sur la fazer FZ6.
Quel marque, modéle et surtout l'emplacement.
Ça fait plusieurs mois je les avais vu sur le site www.lebosse2roues.com, installés le pair dans le gardeboue devant (il fallait changer le gardeboue complet), mais maintenant cet article a disparu de son page et je les ai envoyé plusieurs e-mails bien à Epinay, Montigny et Osny pour qu'ils me disent le prix et aucune rèponse.
De autre part j'avais pense l'installer des autres antibruillards (Hella MICRO DE). Ces sont ceux qui vend TOURATECH (logiquement touratech touche le double).-

En attendant vos reponses.

Mes salutations depuis l'Afrique

Cerfman17
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: ANTIBROUILLARDS

Message par Cerfman17 »

apres avoir jeté un coup d'oeil sur le web, pas de trace d'anti-brouillard, si ce n'est de série sur les grosses BMW...

ce qui existe en revanche, c'est que certains sabots de FZ6 ont des ampoules intégrées, libre à toi d'y brancher des antibrouillard...

http://www.amt-distribution.com/catalog/product_info.php?products_id=323

p'tre un début de piste
a+
Image
Un bon motard est un motard en vie, qu'on se le dise...
Au mois de Mars et le reste de l'année aussi ;)

Répondre