Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Avis roulettes douda RMT alu + nylon [photos inside]

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Masterlam
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Avis roulettes douda RMT alu + nylon [photos inside]

Message par Masterlam »

Pour faire simple ces roulettes m'intéresse. Mais j'aimerai bien les voir monté avant et avoir l'avis de personnes les ayant déja acheté.

Pour les voir c'est ICI

Ou si quelqu'un à celles CI

Merci d'avance :mrgreen:

Bonne route

[mode pub on] le site de douda fait vivre le forum,alors n'hésitez pas! [mode pub off]

PS: mes recherches on été infructueuse mais si vous trouvez des infos sur le site je veux bien le lien ;)
Modifié en dernier par Masterlam le 05 févr. 2009, 17:45, modifié 1 fois.
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???

les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Re: Avis roulettes douda RMT alu + nylon

Message par TeamFFF »

Voici l'état d'une roulette alu douda suite à une grosse gamelle en glissade à 100 km/h
Le cadre n'a pas été touché, seul le cache plastique noir arriere a eclaté (30 euros chez yam) et le reservoir enfoncé et troué mais parce que la moto a fait un soleil avant ...
Image

Masterlam
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Masterlam »

Merci
si t'es la pour en parler c'est que tu t'en ai tirer :D j'espere avec pas trop de bobo.

Sinon aurais tu des photos des roulettes sur la moto stp ?

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Voila je n'ai que cette rapide photo , c'est trés discret comme roulette et pas cher !
Pour les bobos, j'ai eu un hématome digne de ce nom de la hanche au genou et une cheville douloureuse, rien de plus même pas une pizza au travers du jean qui est resté intact car je suis tombé un coup sec sur la jambe puis j'ai slidé sur le blouson, qui à quant à lui été déchiré au niveau du bras.
Autant dire que je n'ai rien eu

Image

le grogneur
Twin poussif
Twin poussif

Message par le grogneur »

Ce qui me fait peur avec ce type de roulettes, c'est le risque que le cadre en prenne un coup...
J'hésite donc à mettre des protections :teuteul:
Mon groupe de metal : http://www.myspace.com/foetur - Mon groupe d'electro : http://www.myspace.com/nineplan
Image

tritonn
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tritonn »

Sans roulette le cadre prendra aussi. Les roulettes sont, je pense la première chose à acheter sur une moto.
!!!!!!! MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM !!!!!!!

Partisan de la voiture garée au feu rouge :teuteul: :mrgreen:

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

le grogneur a écrit :Ce qui me fait peur avec ce type de roulettes, c'est le risque que le cadre en prenne un coup...

Et pourquoi en prendrait il un coup ???

La roulette s'est usé et la BTR qui la tient s'est tordue, mais je l'ai démonté sans problème et le cadre n'était que trés legerement marqué sous la roulette du fait de son appui , invisible à l'oeil surtout qu'une nouvelle roulette à pris place une semaine aprés la gamelle

Masterlam
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Masterlam »

TeamFFF a écrit :
le grogneur a écrit :Ce qui me fait peur avec ce type de roulettes, c'est le risque que le cadre en prenne un coup...

Et pourquoi en prendrait il un coup ???

La roulette s'est usé et la BTR qui la tient s'est tordue, mais je l'ai démonté sans problème et le cadre n'était que trés legerement marqué sous la roulette du fait de son appui , invisible à l'oeil surtout qu'une nouvelle roulette à pris place une semaine aprés la gamelle

C'est dans le cas ou la roulette rencontre un obstacle pensant la glissade qu'il y a risque. Mais bon roulette ou pas si la moto rencontre un obstacle durant ça glisssade yora pas grand chose a en tirer. :teuteul:

Et sinon personne n'a acheté celle en alu + nylon ???

le grogneur
Twin poussif
Twin poussif

Message par le grogneur »

Et quelqu'un a-t-il ceux-là,
ça m'a l'air vraiment pas mal (et ça me rassure pour la cadre :teuteul: )
Mon groupe de metal : http://www.myspace.com/foetur - Mon groupe d'electro : http://www.myspace.com/nineplan
Image

Jeff L.
Mob
Mob

Message par Jeff L. »

Hello,

un mécano moto qui a bossé chez Yam, m'a surtout parlé du risque pour le moteur ( outre le cadre ) ... alors qui croire :evilbat: :-? les tops blocs ont l'air bien mais 220$ :crazyeyes: ou bien les yam à 160 :crazyeyes: :bad-words: bref pour l'instant j'ai rien et sous la pluie mode lopette :powa
j'ai contacté acces composite et vais peut être prendre du carbone ...
http://www.accesscomposites.com/yamaha0.htm

Répondre