Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Oh putain ça donne juste pas envie de le faire, quel merdier...
Puis le résultat est pas terroche avec sa moto à la tête baissée comme si elle était bossue... nan je lui laisse sa petite gueule de mante religieuse chou...
Mais merci pour les vidéos. Ils auraient du faire une prise comme pour une clé USB ah ah ha..
Cousnouf a écrit :Oh c'était juste pour me dire qu'avec ma S que j'aime beaucoup, je pouvais des fois me taper la N... Mais en fait.. non... trop compliqué...
ces sur que faire de la modif ce n'est pas toujours si evident que ca
je l'ai fait , et bon rien d'extrèmement dur à faire , faut être un peu bidouilleur C' est surtout comme dit plus haut l' élec qui est casse pied J' ai pour ma part coupé les fils d' origine pour raccorder la nouvelle tête
Une fois le carénage enlevé, tu te retrouve avec le faisceau à modifier légèrement au niveau du bloc optique, rien de bien sorcier. Mettre l'araignée, et le bloc optique du N. Si vraiment sa te tente, essai, rien de compliqué! Pis c'est pas définitif, tu peux toujours faire marche arrière