Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Entretien échappement léovinci alu

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

ViNc3nT
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Entretien échappement léovinci alu

Message par ViNc3nT »

Bonjour je voulais savoir comment on pouvait entretenir les sorties d'échappements en alu pour éviter que sa devienne légèrement grisâtre ou bleuté.
Pas de fumer sans pNeu. Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Entretien échappement léovinci alu

Message par Zeitoon »

belgom alu a froid et chiffon doux.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

ViNc3nT
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ViNc3nT »

Ah ok pasqu'on m'avait dit avec un chiffon doux et un peu de gasoil, vu que c'est gras.

tidams
Mob
Mob

Message par tidams »

Je confirme le belgom marche nickel sur les sorties
Image

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Willmee_soad »

ViNc3nT a écrit :Ah ok parce qu'on m'avait dit avec un chiffon doux et un peu de gasoil, vu que c'est gras.

Mwé du Belgom alu, ou du miror pour alu sont des produits quand même plus adaptés, je pense qu'ils offrent une meilleur protection dans le temps :) Pis sa peut toujours t'être utile pour d'autre partie de ta moto ;)
Mhmmm donut's

ViNc3nT
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ViNc3nT »

Ok ben merci a tous pour ces renseignements maintenant reste plus qu'a astiquer :D

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Willmee_soad »

ViNc3nT a écrit :Ok ben merci a tous pour ces renseignements maintenant reste plus qu'a astiquer :D

C'est clair il te faudra beaucoup d'huile de coude :lol: Profites-en pour faire les tubulures d'échappement, elles ont tendance à rouiller à la longue ;)
Mhmmm donut's

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

et le fait qu'il soit poli .. a la longue cela ne risquerait pas de les faire briller :coco17:

car pour ma part un coup de pétrole désaromatisé pour enlever l'excédant de graisse de chaine ...
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

Zamal974 a écrit :et le fait qu'il soit poli .. a la longue cela ne risquerait pas de les faire briller :coco17:

car pour ma part un coup de pétrole désaromatisé pour enlever l'excédant de graisse de chaine ...

pareil ;)
ImageImageImageImageImage

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Zamal974 a écrit :et le fait qu'il soit poli .. a la longue cela ne risquerait pas de les faire briller :coco17:

Si ça va finir par briller si tu les lustres, par contre le petrole pour degraisser à cause de la chaine, c'est plutot pour le dessous de l'echap', et lui c'est les sorties qu'il veut nettoyer ;)

M'enfin quand tout est prop' c'est quand meme bien mieux :powa
Aplusss.

Répondre