Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
aide sur le choix d'échappement
-
pitmatth
- Inscrit(e)

aide sur le choix d'échappement
bonjours,
je voudrais changer les pots d'origine de mon fz6 s2 (2008). le choix est tellement vaste que je ne sais que choisir. mais surtout j'ai trouvé ds ixil xtrem black pour 290E neuf chez un vendeur et j'aimerais savoir si quelqu'un les a et sait ce qu'ils vallent.
merci de votre aide
je voudrais changer les pots d'origine de mon fz6 s2 (2008). le choix est tellement vaste que je ne sais que choisir. mais surtout j'ai trouvé ds ixil xtrem black pour 290E neuf chez un vendeur et j'aimerais savoir si quelqu'un les a et sait ce qu'ils vallent.
merci de votre aide
- franckyman
- Zone rouge

Re: aide sur le choix d'échappement
Tu devrais passé par la case présentation
- Sylv
- Touriste

clair tu devrais te présenter mais te dis quand même que je les trouve très moche sur une fz6 maintenant c'est toi qui vois...
Avouer que l'on est con c'est déjà l'être un peu moins....
Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue.... ^_^
Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue.... ^_^
-
pitmatth
- Inscrit(e)

désolé je ne savais pas qu'il fallait passer par là. ceci étant fait j'attend vos conseils. meci à tous..
-
dede108
- Animateur Motoconnect

moi je suis pas fan trop fin sa lui fais un cul bizard

par contre le son est jolie
[youtube]JzI5VOo6sao[/youtube]

par contre le son est jolie
[youtube]JzI5VOo6sao[/youtube]
Quand la moto est lavée le temps est gaté
-
pitmatth
- Inscrit(e)

merci dede108 pour la photo et la vidéo, c'est cool car je n'ai pas réussi à en trouver.
si yen a d'autre qui ont des photos ou meme mieux qui connaisse le produit et qui peuvent me dire ce que ça vaut ce serais cool.
si yen a d'autre qui ont des photos ou meme mieux qui connaisse le produit et qui peuvent me dire ce que ça vaut ce serais cool.
- CALOU58
- Zone rouge

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

trop moches...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Zamal974
- Zone rouge

Zeitoon a écrit :trop moches...
alors Zeitoon & Calou vous ne sortez pô vos pancartes de

-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique

-(75-x-56).jpg)