Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Conso de vos machines
-
SEB94
- Inscrit(e)

Conso de vos machines
Je me posais une petite question, quelle est votre conso moyenne ?
Perso je consomme pareil avec la Z6 qu'avec mon vfr 800..., 6.2L en mixte. Je pensais qu'en perdant de la cylindrée, j'aurais une conso + proche de 5L, mais c'est pas le cas..
donc si vous me dites que c'est standard je m'alarme pas, si vous me dites que c'est beaucoup je m'attèle à lui faire une synchro..
merci de vos témoignages.
seb
Perso je consomme pareil avec la Z6 qu'avec mon vfr 800..., 6.2L en mixte. Je pensais qu'en perdant de la cylindrée, j'aurais une conso + proche de 5L, mais c'est pas le cas..
donc si vous me dites que c'est standard je m'alarme pas, si vous me dites que c'est beaucoup je m'attèle à lui faire une synchro..
merci de vos témoignages.
seb
- franzgpz57
- Touriste

Re: Conso de vos machines
Salut a toi moi je dirais que c'est raisonnable .
Moi avec mon FZS de 99 si je roule tranquille je suis a 6l par contre si j'ouvre suis au alentour de 7l.
Tout dépend a l'allure ou tu roule?
Moi avec mon FZS de 99 si je roule tranquille je suis a 6l par contre si j'ouvre suis au alentour de 7l.
Tout dépend a l'allure ou tu roule?
motard aux quotidiens par tous les temps.

600FZS et 500GPZ s quoi de mieux que d'associer les deux!

600FZS et 500GPZ s quoi de mieux que d'associer les deux!
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

280 km avec un plein et 10 km en réserve parcourue.
Je remet 16 L maxi soit 5.5l/100.
Mais c'est tres humeur/conducteur dépendant .
Je remet 16 L maxi soit 5.5l/100.
Mais c'est tres humeur/conducteur dépendant .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- franckyman
- Zone rouge

5,7 en moyenne pour moi 
-
TeamFFF
- Zone rouge

je remets 18 litres à chaque fois et je parcours 210 km , pas plus,je ne fais que de la ville, mais dés je sors en campagne j'arrive a faire 240 kms
la seule fois ou j'ai fais du 5.5L c'était en ballade toute la journée ,sans SDS, dans les montagnes cevenoles, en mode taquin par moment
la seule fois ou j'ai fais du 5.5L c'était en ballade toute la journée ,sans SDS, dans les montagnes cevenoles, en mode taquin par moment
- CALOU58
- Zone rouge

arrivé à 280/290 kms parcourus la reserve clignote....donc très proche de Zeitoon 
-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique

Mon mini est de 165 km
en attaquant la réserve, mon maxi est de 285 km
. Sinon ma moyenne est de 210-220 km 
Mhmmm donut's
-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique

J'ai remarqué aussi que la consommation dépend beaucoup des changements de vitesse. Je consomme moins en restant en 6ème dans les ronds point, que de rétrograder en 4 ou 3ème. Après tout dépend aussi du style de conduite, de ta vitesse de croisière en nationale, de tes départs fréquents en ville ou non 
Mhmmm donut's
- CALOU58
- Zone rouge

-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique

CALOU58 a écrit :Willmee_soad a écrit :Mon mini est de 165 km![]()
ben mon s***p
Chut c'est cette semaine en plus
Tu comprends pourquoi je te dis que sa glisse! Mhmmm donut's

-(75-x-56).jpg)