Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

support de plaque sur mon FZ6 S2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
shoei76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

support de plaque sur mon FZ6 S2

Message par shoei76 »

Bonjour à tous, voila j'ai acheté un feux a led vec cligno integré ainsi qu'un petit support de plaque qui n'aura pour but que de supporter la plaque ( les clignotants etant incorporés au feux) ( j'ai mon idée pour fixer un eclairage de plaque histoire de rester dans la légalité :mrgreen: )

pour ne pas mettre trop cher et trouvant qe ce support repondé tres bien à mon besoin j'ai choisi un universel que voici en photo.
pour le fixer c'est impecable, j'ai deja 2 trous de percés dont l'entraxe vas exactement aux 2 percage de la plaque sous l'echapement...
mon probleme viens de la partie qui se trouve au niveau de la fixation de la plaque, j'ai la 2 trous bombés qui forment une espece de cone ( dans la partie rectangulaire, je ne sait pas du tout à quoi ils servent et coment les supprimer afin de pouvoir plaquer correctement ma plaque d'imat...

si qu'elqu'un pouvait m'eclaircir :-?

Image

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: support de plaque sur mon FZ6 S2

Message par dede108 »

peu etre pour mettre un eclairage de plaque?
Quand la moto est lavée le temps est gaté

phazman93
Twin poussif
Twin poussif

Message par phazman93 »

dede108 a écrit :peu etre pour mettre un eclairage de plaque?

Je plussoie avec dédé ;)
Image Image Image Image

......Fondateur de la bientôt célèbre Déglingo Team !!!......

shoei76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par shoei76 »

ouai c'est ce à quoi j'ai pensé au tout debut mais ce qui me chagrine un peut c'est que ca va gener car ca se situe à l'endroit ou je comptai fixer la plaque,

enfin bon j'ai resolu le probleme en aplaissan l'espece de cone. il me reste à faire une petite piece pour fixer le tout et c'est bon :D

je posterai des photos une fois tout mis en place ;)

Répondre